Les Lois du Jeu – Amélie C. Astier

Résumé :

D’après les livres : HORS JEU, INSIDE LINES et DREAMS ON EARTH.

Sofiane Abadie est un célèbre footballeur européen. Sélectionné en équipe de France pour disputer l’Euro 2020, le joueur va devoir faire face à l’actualité et à ses propres secrets.

***

INFORMATION : la totalité des redevances numériques du livre sera reversée à une association luttant contre l’homophobie.

Romance LGBTQ+
Nouvelle de 10 000 mots.

B098PJ9CL6.01._SCLZZZZZZZ_SX500_

Mon Avis :

On retrouve Sofiane, rencontré dans Dreams on Earth, mais également les personnages de Hors Jeu (Wade et Nikki) et d’Inside Lines (Kade et Asher) et j’ai beaucoup apprécié les retrouver pour cette nouvelle dans l’univers du football. J’avais envie de découvrir un peu plus Sofiane, pour qui j’ai eu beaucoup d’empathie, et le contexte choisi par Amélie se prête bien à cela.

J’ai vraiment aimé me replonger dans l’ambiance de l’Euro avec Sofiane, un joueur talentueux qui cache son homosexualité. Il a la chance d’être bien entouré… Une nouvelle engagée qui porte un sujet qui ne devrait pas être controversé. Et Amélie l’aborde avec justesse ! J’aime toujours lorsque des messages sont passés au travers d’une histoire et c’est réussi avec Les Lois du Jeu.

Un roman court mais efficace et agréable à lire : je l’ai vite dévoré !

A souligner que les gains de la vente du livre numérique seront reversés à une association luttant contre l’homophobie.

.

Auto-édition – Date de parution : 18 juillet 2021 – Pages : 70 – Prix : 5€ (2,69€ en ebook)

AMAZON

Merci à Amélie C. Astier pour ce service presse !

Laisser un commentaire