Les filles du campus #2 : Rapprochement forcé – Rebecca Jenshak

Résumé :

 

Les Filles Du Campus t. 2

Mon Avis :

Une fois de plus, je retombe avec plaisir dans une récit de Rebecca Jenshak dans le milieu universitaire.

J’ai beaucoup aimé ma lecture du premier tome et je prends toujours plaisir avec cette auteure car elle équilibre très bien ses romances.

Ce qui est difficile quand on est jeune c’est que parfois dans un cercle d’amis on est obligé de supporter des gens qu’on voudrait fuir et c’est tout à fait le contexte de cette romance qui mélange amitié, d’une pointe d’humour et enfin d’amour.

Le plus gros problème de notre héroïne c’est qu’elle le déteste mais c’est aussi son voisin. Alors quand elle doit partager une tente le temps d’un weekend ça semble impossible

J’ai beaucoup aimé les personnage que j’ai trouvé attachants mais aussi bien construits. Elle est franche et j’aime son caractère. Lui est surprenant, c’est agréable de voir un sportif autre qu’arrogant. Alors je ne vais pas vous en dire plus, ça reste une romance assez convenue mais elle est parfaite pour se détendre et passer un bon moment.

Rien à redire sur la plume de l’auteure, c’est fluide, agréable et efficace. Si vous cherchez une romance doudou c’est ce qu’il vous fait alors n’hésitez pas.

AMAZON

Auto édition – Date de parution : 26 Décembre 2023 – Pages : 356 – Prix : 13.70. € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire