Players to Men #3 : Joueur à terre -Georgia Lyn Hunter

Résumé :

Quand un pari imprudent vous attire des ennuis…

Terminé les mecs et leurs infidélités, je veux me concentrer sur ma nouvelle carrière d’illustratrice. C’est alors que mon chemin croise celui de War, star de hockey et don Juan notoire. Peu importent ses intenses regards bleus et ses sourires très tentants, je ne m’engagerai plus sur ce chemin.
Mais à la suite d’un pari stupide, fait il y a des semaines, mes plans partent en fumée. Afin de payer ma « dette », j’accepte de travailler – gratuitement ! – quelques heures pour ce gars magnifique et énervant. Toutefois, je refuse d’être un autre numéro sur la liste de ses conquêtes ! Je vais te mettre à terre, #19.

Il est temps de faire monter les enchères…

Je vis et respire le hockey ; jusqu’à ce que Charlotte Jones, avec ses jupes courtes et ses jambes sexy, entre dans ma vie. Cette jeune femme exaspérante me défie d’une façon impossible à ignorer. J’ai l’habitude d’obtenir ce que je veux, mais mon ancienne réputation de dragueur représente un handicap. S’il faut accepter ce pari pour la garder près de moi et lui prouver qu’elle est celle que je veux, je suis prêt à me lancer.
Et au diable les risques, quels qu’ils soient.
Soudain, elle passe en mode combat sur les réseaux sociaux… Que la partie commence, @charlij.

Players to Men T.3

Mon Avis :

Cette série est un bonbon qu’on apprécie encore plus avec ce troisième tome que j’ai pour ma part aimé un cran au dessus des autres. Et cette fois, nous allons suivre War et Charli

Hockeyeur et ami avec Max et Jack et si vous avez déjà lu les deux premiers tomes vous savez comment sont les personnage masculins dans cette romance contemporaine. Pour résumer parfois arrogant et agaçant mais on les adore. et War ne fera pas exception.

Charli quant à elle est une artiste qui manie fort bien la répartie et on va dire que c’est un sacré avantage dans ce cas précis. Et surtout, un mec n’est pas dans ses projets.

Les histoires qui commencent par un pari sont souvent les meilleures et ici on prend plaisir à voir les personnages se pousser à bout, se rapprocher et s’apprivoiser

Encore un badboy qui va devoir s’accrocher pour conquérir sa belle.

La romance ne renouvelle pas le genre mais elle est bien maitrisée et on prend plaisir à tourner les pages et à découvrir les personnages. J’aime toujours la plume de l’auteure et comment elle nous présente ses personnages avec un point de vue alterné.

Un très bon moment de lecture que je recommande. C’est bien écrit, marrant, addictif et il ne faut pas se priver de ce genre de moments avec un livre.

AMAZON

Éditions Cyplog – Date de parution : 08 Février 2024 – Pages : 327 – Prix : 19.90 en broché (5.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire