La Team

Audrey

Logo Audrey

Correspondant parfaitement à la définition d’une livrophage, je dévore tous les romans qui me passent sous la main que ça soit en numérique (pour le côté pratique) ou sur papier (car rien ne vaut un beau livre). Ma préférence va à la romance contemporaine (fleur bleue si possible, j’ai une réputation de romantique de la bande à tenir !), mais je suis ouverte à tout : romance historique, bit-lit, policiers et thrillers rejoignent souvent ma pile-à-lire.

Diana

Logo DianaSouvent considérée comme la plus virulente du groupe dans les avis sur mes lectures. J’explique toujours avec passion et détails pourquoi j’ai aimé ou pas un récit. Je suis souvent en décalage et je prends plaisir à lire pour un peu plus m’évader. Je lis de tout et j’aime parfois découvrir des romans qui me font sortir de ma zone de confort. N’hésitez pas à partager vos impressions, je suis intarissable dès qu’il s’agit de lecture.

Lindsay

Logo LindsayBio à venir

 

 

 

Laurie

Logo LaurieJe m’appelle Laurie et je suis nouvelle membre de la team Follow The Reader. J’aurai 30 ans dans quelques mois.  Je lis depuis un peu plus de deux ans maintenant,  jusque-là, je n’avais jamais réussis à lire un bouquin en entier. Ouai, ouai, je vous le jure! Le premier que j’ai lu en entier : After !  Et toute la série…  Sinon, je lis un peu de tout, principalement du New Adult ou de la Romance Erotique et récemment, quelques Thriller. Mes autres passions ? Les équidés, depuis que je suis môme. Même si aujourd’hui, ma passion se résume à dorloter mes deux petits poneys (qui sont des vrais rois à la maison).

 

 

 

LLyza

Logo LLyzaAujourd’hui, je suis incapable de lire sur papier, ce qui ne m’empêche pas d’être une grande collectionneuse et une acheteuse compulsive. Grosse fan d’Urban Fantasy, j’ai découvert alors un genre, des univers, des styles, tout un monde de petites maisons d’édition qui m’ont amenée vers les sites littéraires pour partager mes avis. Depuis, j’ai succombé à la romance, c’est frais, décomplexé et les genres se mélangent. Finalement, j’assume mon petit pécher mignon : la Romance Historique.

Qhuay

Logo QhuayBio à venir

Publicités