Forbidden Men #1 : Le prix d’un baise – Linda Kage

Résumé :

Il n’aurait pas pu tomber au pire moment de ma vie.

Ma cousine me surnomme « la reine des relations tordues », mais ce n’est pas parce que mon dernier petit ami a essayé de me tuer, m’a forcée à déménager à l’autre bout du pays et à changer de nom, que je…

Bon d’accord, de qui je me moque ? Pour une étudiante en première année, je dois probablement avoir les pires antécédents sentimentaux qui existent.

Pas étonnant que l’amour soit la dernière chose que j’aie à l’esprit lorsque Mason Lowe entre dans ma vie. Pourtant…

L’alchimie entre nous est explosive.
Notre connexion défie toute logique.
Je ne me suis jamais autant sentie vivante qu’avec lui.
J’aime même nos disputes, c’est pour dire. Il pourrait presque être mon âme sœur… si ce n’était ce minuscule et insignifiant petit problème.

C’est un gigolo.

Bon sang, je sais vraiment comment les choisir.

#Université #Sexy #Humour

Forbidden Men #1

 

Mon Avis :

A la lecture du résumé, j’ai été très intriguée. Une romance entre étudiant dont le héros est un gigolo, j’avoue que c’était une première pour moi. De plus Linda Kage est une auteure que je ne connaissais pas encore et une fois de plus ma curiosité a pris le dessus.

La romance est assez atypique car avoir une relation amoureuse tout en étant gigolo, je ne voyais pas vraiment comment cela était possible, et pourtant, j’ai passé un excellent moment avec ce roman.

Reese se retrouve dans une petite université avec la volonté de disparaitre des radars de son ancien petit ami violent, elle vit avec sa cousine et son oncle et sa tante mais elle s’attendait moins à être attirée par un jeune homme que tous considère comme un moins que rien et qui est au centre des ragots de l’université, car gigolo.

Reese est une gentille, elle veut voir le meilleur en chacun et elle a la tête sur les épaules. Sa vie a pris un tournant des moins agréable et tout ce qu’elle veut c’est ne plus avoir peur et enfin avancer sans craindre pour sa vie. Bon le petit point négatif c’est que c’est à nouveau une fille canon qui s’ignore, mais on lui pardonne.

Mason Lowe est parfait et lui aussi son bon cœur le perdra, il fait tout pour aider sa mère et sa petite sœur malade. C’est d’ailleurs ainsi qu’il s’est retrouvé à se prostitué, car même si le terme gigolo fait plus propre, il reste un homme objet que des femmes plus âgées paient pour profiter de ses services.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, le fait de trouver des personnages attachants, faillibles par moments mais aussi courageux quand il faut l’être. Les personnages secondaires ont aussi leur importance car ils aident ou mettent des bâtons dans les roues à notre duo, d’ailleurs certains d’entre eux devraient avoir leur histoire dans les tomes à venir.

Alors certes, si l’on enlève le contexte de la profession de Mason, la romance reste prévisible mais c’est mignon et parfois chaud bouillant à lire. J’ai adoré, je ne vais pas vous mentir et j’ai hâte de voir qu’elle type de relation interdite, l’auteure nous prépare pour la suite.

Concernant la plume de Linda Kage, elle est fluide, hyper contemporaine et l’on rentre très facilement dans son récit. C’est une chouette découverte et je recommande à tout le monde de commencer cette série.

AMAZON

Éditions Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 14 Juillet 2021 – Pages : 416 – Prix : 19.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s