De roses et de sang #3 : Collatéral – Callie Hart

Résumé :

 

Sloane
Combien de fois une personne peut-elle tomber et continuer à se relever ? Combien de fois les choses peuvent-elles mal tourner, avant qu’on décide d’abandonner ?
J’ai tout perdu. Ma maison, mon travail, ma raison de vivre. Tout ce que j’avais s’est volatilisé.
Cependant, même si la vie ne m’a pas apporté exactement ce que j’en attendais, je n’en changerais pour rien au monde.
Si les choses avaient été différentes, je n’aurais pas Lacey. Je n’aurais pas Michael.
Et surtout, je ne l’aurais pas, lui.
J’ai enfin compris ce que je ressentais même s’il l’a su bien avant moi.

Une seule question subsiste : est-il capable de ressentir la même chose ?

Zeth
Les secrets sont une prison et j’ai été enfermé derrière ces barreaux pendant des années.
Sloane Romera a su trouver les clés pour me libérer et a projeté des rayons de lumière dans certains coins de mon esprit que je pensais enfouis à jamais dans les ténèbres.
Ou tout du moins, que j’aurais aimé garder enfouis.
J’ai fait beaucoup de choses horribles dans ma vie et pourtant cette femme m’a pardonné. Elle a fait quelque chose que je n’aurais jamais cru possible : elle a appris à me comprendre et elle ne s’est pas enfuie. Elle me stupéfie. Elle m’a sauvé. Et elle est tombée amoureuse de moi.
Si j’en suis capable, je ferai la même chose pour elle.

 

de roses et de sang #3

 

 

Mon Avis :

 

Cette saga a tout simplement était géniale à lire. Je ne savais pas si j’allais aimé en la commençant mais après le tome 1, j’étais complètement accroc.

Cet ultime opus avec Sloane et Zeth est intense et en toute honnêteté, en tant que lecteur, nous ne sommes pas épargnés. Comment vous l’expliquer, sans pour autant vous dévoiler tout le contenu.

Zeth va devoir faire face à son histoire personnelle et je ne m’attendais à pas ça, j’ai adoré être surprise et vraiment vivre pleinement ma lecture. C’est réellement un personnage complexe et j’ai aimé la justesse des descriptions et des situations que nous évoque l’auteure à son sujet. Au final, c’est le type même de l’anti-héros et pourtant je suis sous le charme de ce mauvais garçon très dangereux.

Sloane aussi nous montre qui elle est totalement. Elle s’affirme et j’ai aimé qu’elle devienne plus forte au fur et à mesure au lieu de s’éteindre parce que son partenaire est dur.

Je n’aurais pas pu imaginer meilleur dénouement pour une saga de ce genre. C’est en adéquation avec toute l’histoire, il n’y a pas de fausse note, ni de faux semblant. Je trouve que la plume de Callie Hart est incisive, elle est capable de taper très fort mais aussi d’imposer des périodes plus douces et calmes. Au final, je n’ai pas su sur quel pied danser tout au long de ma lecture. J’en voulais plus, je trouvais ça trop intense ; c’était explosif et juste bluffant.

Une très bonne saga, sombre mais qui ne fait pas dans le sensationnel racoleur. C’est une montée en puissance qui se termine en apothéose et qui vous laisse à vif mais c’est tout bonnement délicieux.

Je la recommande pour ceux et celles qui aiment les montagnes russes, l’action et les sentiments forts.

 

AMAZON

MxM Bookmark – Collection :  Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 23 Aout 2019 – Pages : 473 – Prix : 5.99 € uniquement en Ebook pour l’instant.

Un avis sur “De roses et de sang #3 : Collatéral – Callie Hart

Laisser un commentaire