Madison Kate #4 : Lutte – Tate James

Résumé :

Elle va se battre pour garder les trois hommes qu’elle aime à ses côtés.

« Je ne rate jamais. »

La Nuit de l’Émeute a changé ma vie.
Revenir à Shadow Grove l’a bouleversée de part en part.

J’ai été chassée, poignardée, harcelée, tourmentée et utilisée. La haine m’a alimentée, les mensonges m’ont déchirée et, à la fin, tout ce que je pensais savoir s’est avéré n’être qu’illusion.
Sauf que… la Nuit de l’Émeute a aussi ramené Archer, Kody et Steele dans ma vie. Peu importe à quel point j’ai lutté contre, à quel point j’ai détesté ça et à quel point on m’a menti, je veux qu’ils fassent partie de ma vie.

Personne ne me possède.
Personne ne va me les prendre.
C’est ma vie, bon sang, et ces hommes sont à moi.

Si mes ennemis veulent la guerre… ils l’auront.

#ReverseHarem #Vengeance #Gang #Sexy

 

Madison Kate #4 Lutte

Mon Avis :

C’est déjà l’heure du dernier tome de cette série et comment vous dire que c’est celui qui nous réserve un bon nombres de surprises et pas des moindres.

Madison Kate est sous une pression constante et pour la relâcher, elle n’hésite pas à faire participer activement son trio infernal pour dépenser des l’énergie et oublier les ondes négatives.

Pour découvrir qui en veut à notre héroïne et surtout qui est l’harceleur, les garçons ne vont pas ménager leur peine. Et même s’ils pensent pouvoir la protéger de tout, ils sont conscients qu’il y a trop d’inconnus dans l’équation qui entoure le mystère autour de MK, sa mère et son passé pour que ça soit si simple.

Les choses s’enchainent tout comme la romance s’enflamme très clairement, le harem inversé fonctionne à plein régime dans ce tome et c’est chaud bouillant. Cette lecture doit se faire au bord d’une piscine ou avec une boisson fraiche pour éviter l’hyperventilation.

Cette ultime opus est probablement le meilleur au niveau de l’intrigue, les rebondissements et les découvertes ne ménagent ni nos personnages et encore nous les lecteurs. L’action est omniprésent (tout comme le smut) et MK fait des choix et s’affirme dans cette dynamique de ménage à plusieurs.

Une lecture facile, pas si légère que ça car les révélations ne sont pas toujours saines et simples. Mais le plaisir de la découverte pousse à tourner les pages. Et bonus pour la dernière phrase du roman, je trouve que c’est génial de la part de l’auteure de faire ainsi.

Une lecture addictive, un style maitrisé et efficace, ne bouder pas votre plaisir si vous aimez les harems inversés.

AMAZON

Édition Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 31 Juillet 2023 – Pages : 560 – Prix : 23.00 € en Broché ( 7.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire