Les Whiskey #8 : A Nos horizons – Melissa Foster

Résumé :

 
 

L’amitié et la famille sont à l’honneur dans cette semaine d’amour, de rire et de bonheur éternel. Retrouvez vos personnages préférés et assistez au mariage de Bones et Sarah, tout en tombant sous le charme du nouveau couple de l’univers des Whiskey, Penny Wilson et Scott Beckley, dans cette novella de la série Les Whiskey.

Quand tout ce dont vous rêvez est juste en face de vous, mais toujours hors de portée…Penny Wilson est heureuse en affaires, elle a plus d’amis qu’une femme ne pourrait en désirer et un petit ami dont elle est passionnément amoureuse. Scott Beckley est honnête, fidèle, de loin l’amant le plus talentueux de la planète et absolument fou de ses nièces et de ses neveux. Scott est le genre d’homme que l’on épouse… sauf que Penny n’a toujours pas entendu les trois fameux mots qui pourraient propulser leur relation au niveau supérieur. Scott a fui les maltraitances de ses parents à l’âge de dix-sept ans. Il s’est frayé un chemin dans le monde sans l’aide de personne. Même si cela fait plus de dix ans, et que depuis, il a retrouvé les sœurs dont il s’était éloigné et s’est bâti une belle vie à Peaceful Harbor, dans le Maryland, son passé le tourmente toujours. Penny sait qu’il l’aime de tout son coeur, mais entre une fille qui rêve d’une famille et un homme qui redoute d’en avoir une, l’amour ne suffira peut-être pas.

À nos horizons

 

 

Mon Avis :

Depuis que j’ai commencé à lire cette auteure et particulièrement cette série, j’apprécie de plus en plus le fait qu’elle explore le thème de la famille au sens large. Celle du sang, celle qu’on choisit et celle qui se construit au gré du hasard.

Penny a été à l’arrière-plan de nombreux autres livres de Melissa Foster et j’avais hâte de connaître son histoire. Penny et Scott sont le summum de l’attraction opposée. Scott a été élevé par des parents qui ont abusé de lui et de ses sœurs. Il est rongé par la culpabilité de ne pas avoir pu protéger ces dernières, à tel point qu’il ne pense pas qu’il mérite une vie meilleure, l’amour tout simplement. Scott s’est juré de ne jamais avoir de famille ou de relation de peur de devenir son père. Penny et sa sœur ont été comblées d’amour pendant leur enfance. Elles n’ont jamais manqué de rien ni eu peur de leur père. Elles étaient tout simplement heureuses et aimées !

Penny sait que Scott ne veut pas d’une famille ou d’un mariage heureux, mais son cœur ne le croit pas. Elle ne veut pas le changer car elle l’aime tel qu’il est, mais elle ne peut s’empêcher de penser qu’il a peur. Penny est douce, généreuse, une vraie crème que je ne l’imaginais pas avec Scott qui lui est renfermé et solitaire. Mais en les voyant ensemble dans l’histoire de Quincy, j’ai su que leur récit serait un énorme plein d’émotions. En terminant ma lecture je sais que j’avais raison car c’est une romance forte.

Si je devais trouver un point négatif à cette lecture, ça serait son format. C’est très court, une novella et même si c’est un condensé de sentiments, que les choses sont bien faites et que l’on retrouve nos autres couples. On aimerait faire durer le plaisir.

C’est une parfaite lecture d’entre deux avant d’attaquer un pavé. C’est bien écrit, c’est rempli de bon sentiments et le talent de Melissa Foster fait le reste

AMAZON

Auto-édition : – Date de parution : 14 Juin 2023 – Pages : 104 – Prix : 10.68 € en Broché ( 3.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire