Savage Brothers Motorcycle Club #1 – Devil – Marie Jordan

Résumé :

Il représente tout ce qu’elle a été obligée de fuir. Pourtant, il est sa plus grande tentation.

Il est le péché incarné.
Ce diable séduisant vêtu de cuir est l’homme de main d’un club de bikers, et il se fiche complètement des lois.

Elle se fait passer pour une bonne sœur.
Isolée du reste du monde, elle est prête à tout pour rester discrète et obéir aux règles.

Deux mondes opposés qui entrent en collision.
Leur rencontre est explosive. Les loyautés sont mises à rude épreuve. Et le besoin de goûter au fruit défendu pourrait devenir bien trop puissant.

#Biker #FausseReligieuse #Torride

Savage Brothers Motorcycle Club #1

 

Mon Avis :

Je connaissais déjà cette auteure et je suis plutôt enthousiaste lorsqu’il s’agit de série avec des bikers pourtant je dois bien avouer que j’en ressors assez mitigée. Non pas que l’écriture soit désagréable, le problème, pour moi, vient de prévisibilité de l’intrigue.

En effet dès le début, j’ai su qui était le « méchant » et c’est vraiment un point qui tue mon délire dans une lecture. Cependant, je pense continuer car ce premier opus met en arrière plan une seconde intrigue qui a l’air hyper intéressante, souvent il ne faut pas se fier à un début moyen qui peut se solder au final par d’excellents moments de lectures.

Devil est un séducteur, toute sa vie se consacre au club et ses frères, les filles c’est juste un moment de plaisir et il les enchaine. Lorsqu’il rencontre une Torrent, il ne s’attendait pas à ce que cette bombe soit en fait dans un couvent.

Je vous avoue que le début est plus que séduisant et que l’on pourrait s’attendre à une romance légère et fun avec des bikers mais au final pas vraiment. Torrent n’est pas une nonne et elle connait bien le milieu des bikers puisque son père en est même un président.

Je ne vais pas vous refaire l’histoire car j’ai peur de vous enlever le bonheur de découvrir les éléments les plus positifs. Devil et Torrent ont de fort caractère et la situation de leur rencontre va radicalement changer. Ils devront surmonter pas mal de choses pour avancer. Alors on va dire que leur attirance est électrique et que la romance est chaude bouillante.

C’est une lecture sympathique mais j’attends vraiment beaucoup de la suite pour équilibrer, approfondir un peu les choses et donner plus de substances aux personnages.

Histoire à suivre donc.

AMAZON

Éditions Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 08 Septembre 2021 – Pages : 336 – Prix : 19.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Un avis sur “Savage Brothers Motorcycle Club #1 – Devil – Marie Jordan

Laisser un commentaire