Combat hearts #2 : Denise & Chris – Tarina Deaton

Résumé :

La vie étroitement contrôlée de Denise Reynolds est bouleversée lorsqu’elle se voit confier la garde de ses jeunes cousins. Il y a des jours où elle a déjà assez de mal à se sortir de son lit, alors avec deux enfants précoces…

Et comme si cela ne suffisait pas, Chris Nolton revient en ville aussi soudainement qu’il l’avait quittée. Denise a enfreint ses propres règles en lui donnant une chance, pour qu’il finisse par la laisser tomber. Mais il n’est pas venu là pour elle cette fois. Non, il est à la tête d’un groupe de travail du FBI qui cherche à capturer le père biologique des enfants. Un homme qui a été envoyé en prison pour homicide involontaire. Un homme qui a été libéré cinq ans trop tôt. Un homme qui veut récupérer ses enfants.

Le passé a tendance à se répéter et une fois de plus, Denise se retrouve à défendre des innocents contre la malveillance de ce monde. Une mauvaise décision, une seconde chance, peut avoir des conséquences dévastatrices et pour protéger les personnes les plus importantes de sa vie, elle devra faire confiance au seul homme qui a le pouvoir de la briser.

Mon Avis :

J’attendais ce tome avec une impatience non feinte, en effet après le mini tome sur ce duo, c’était juste une torture pour le lecteur.

Denise et Chris c’est vraiment un couple hyper attachant. Ils ont du mal à se laisser aller même si Chris est le plus ouvert de ce côté là. Mais Denise va devoir demander qu’on l’aide alors qu’elle se retrouve avec la garde de ses neveux et l’ex dangereux de sa défunte cousine qui tente de les récupérer.

Cette série met en avant la reconstruction de personnages qui ont connu la guerre. Certains gardant des cicatrices invisibles qui les ralentissent émotionnellement dans leur vie quotidienne. Denise n’arrive pas à oublier ou du moins à vivre avec les souvenirs des horreurs de la guerre.

Chris est encore dans un métier d’action mais il sent l’épuisement plus facilement et lui aussi s’interroge, la seule chose qu’il sait est que Denise est celle qu’il lui faut et il n’est pas prêt à se décourager même si notre héroïne n’est pas toujours facile à amadouer.

Entre eux la romance est explosive mais le trop plein d’émotions retenues les ralentissent souvent pour trouver le juste milieu et être ensemble.

Un tome qui se dévore très rapidement, un véritable page tuner.

J’ai passé un excellent moment avec cette romance, sans révolutionner le genre, elle sait trouver des axes intéressants et l’on se prend d’affection facilement pour les personnages.

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Thémis – Date de parution : 01 Juillet 2021 – Pages : 325 – Prix : . € en Broché ( 5.49 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s