Modern Love #1 : Sous le charme du barman – Piper Rayne

Résumé :

 

Qui aurait pu croire que coucher avec l’ennemi était si amusant ?
Est-ce que ce coup d’un soir était une bonne idée ?

En y repensant, probablement pas.

Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j’avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C’était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front.

Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard… vous savez, celui qui promettait que j’allais crier son nom jusqu’au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu’il serait bon au lit.

Donc quand il m’a lancé ce fameux regard, je n’ai pas réfléchi. J’ai sauté sur le cheval et je l’ai monté !

Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant.

Je l’admets, je m’apitoie sur mon sort et j’ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.

 

 

Modern love 1.png

 

Mon Avis :

 

C’est l’été et donc le moment parfait pour se faire plaisir avec des romances légères et drôles ; cette dernière rentre complètement dans cette case et je n’ai pas boudé mon plaisir en la dévorant.

J’ai adoré les situations proposées par l’auteure, certes ce n’est pas novateur et il y a quelques clichés mais c’est tout de même amené de manière subtile et rigolote. Whitney est une héroïne contemporaine bien dans l’air du temps, dans une période creuse, elle retourne vivre chez ses grands-parents afin de retrouver une stabilité. Sur place elle n’hésite pas un instant à profiter de ses amies mais lors d’une soirée elle va rencontrer un barman sexy qui va chambouler son quotidien par bien des manières.

Cole, est le beau gosse type, grand, athlétique, un petit air canaille et un sex-appeal indéniable qui fait tourner toutes les têtes. Sans trop vous en révéler il est bien plus qu’un aimant à nana, et j’ai trouvé très agréable son évolution et ses valeurs au final.

Entre notre duo, c’est loin d’être tout rose dès le début mais l’alchimie est bien là et elle opère à merveille sur le lecteur, je vous assure que ce couple est tout à fait charmant, attachant.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants car il y a de multiples connexions et qu’au final la dynamique se fait au travers des actions de chacun.

J’ai découvert Piper Rayne avec ce récit, ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai vraiment accroché avec le récit et la plume. Je sais déjà avec certitude que je vais continuer cette série pour le ton donné et le fait que l’histoire reste légère mais travaillée sans se servir des clichés à outrance, ni même en forçant trop les traits des personnages.

Un très bon moment de lecture qui plaira aux adeptes des romances pétillantes, avec une pointe de sexy sans tomber dans l’excès. C’est une lecture, fluide, rapide qu’on apprécie pour sa simplicité et son efficacité à nous donner le sourire.

AMAZON

MxM Bookmark – Collection Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 26 Juin 2019 – Pages : 100 – Prix  : 5.99 € (sortie broché un mois après)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s