Cupcake & Co(caïne) #2 – Fleur Hana

Résumé :

 

Votre cupcake, avec ou sans cocaïne ?

J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.
Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique.
Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma recette glacée leur plaisait déjà.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper.

 

CupcakesAndCo02.png

 

Mon Avis :

 

Je ne sais pas trop par où commencer si ce n’est que je ne vais pas survivre en attendant le troisième et dernier épisode. Je pense que je suis en train de développer un attachement certain pour le personnage de Charlotte, qui avouons le est complètement barrée par moment.

Cette fois-ci les choses sérieuses commencent et si jusque là notre héroïne avait su tirer son épingle du jeu, elle va à présent mettre carrément les pieds dans le plat (elle fait des gâteaux, elle met les pieds dans le plat, quand je vous dis qu’elle déteint sur moi). Et croyez moi le lieutenant va avoir un boulot monstre pour essayer de l’éloigner des dangers.

Je ne vais clairement pas vous en dire beaucoup plus, d’un parce que je vous spoilerai et quand on lit des épisodes courts, il n’y a rien de plus désagréable, de deux, je me plais à vous imaginer en train de vous creuser les méninges pour savoir ce qu’il va se passer. Et en trois sachez que la température monte d’un cran entre la pâtissière un peu à l’ouest et le flic psychorigide.

D’ailleurs quelle tension entre nos héros, j’adore quand elle monte ainsi, même si l’on en ressort à la limite de la frustration, et je vous passe les détails sur la fin de ce second épisode qui va me hanter jusqu’au prochain.

Bref, j’ai adoré, j’en voulais plus, j’ai couiné, j’ai soupiré, j’ai beaucoup rigolé et j’ai terminé avec l’envie d’envoyer un mot à Fleur Hana pour lui demander de me donner la suite dans la minute.

Cette saga Chick-lit est délurée, pétillante, et terriblement addictive. J’aime toujours autant la plume de l’auteure, sa manière de faire parler ses personnages, de les rendre attachants et parfois horripilants, tout simplement vrais et crédibles.

Je vous recommande plus que vivement cette saga, c’est vraiment un indispensable pour cet été.

AMAZON

QueenB Éditions (auto-édition) – Date de parution : 12 Juillet 2019 – Pages : 129 – Prix : 0.99 € uniquement en Ebook.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s