London Hayes #3 : Traquée – Annabel Chase

Résumé :

Je suis un chevalier de Boudica comme les autres. Enfin, ça, c’est que je veux faire croire à tout le monde. Parce qu’en réalité, je suis différente.
Mais la normalité, c’est surfait, non ?
Il existe des pierres magiques très anciennes et ultra puissantes. Entre de mauvaises mains, elles peuvent causer notre perte. Je n’ai pas le choix, je dois les trouver. À tout prix. Même si je me mets en danger.
Pour ne pas simplifier les choses, j’ai un vampire sur le dos, et pas n’importe lequel… Callan, le démon de la maison Duncan, un prince sombre et un peu trop séduisant à mon goût. S’il découvre qui je suis, je suis morte. Dommage…

Avertissement : cet Urban Fantasy qui déchire parle d’une héroïne badass trop effrontée, d’un vampire arrogant qui fourre son nez partout, de pierres magiques très dangereuses et d’une hache.

.

London Hayes, T3

 

Mon Avis :

Annabel Chase c’est vraiment une auteure que j’affectionne et je pense avoir lu toutes les séries disponibles en VF à ce jour. London Hayes est vraiment une pépite et j’adore me plonger dans chaque tome.

London va une fois de plus partir à la recherche d’objets et se mettre dans le pétrin, c’est une seconde nature chez notre chevalier. Il semble que le Prince Callan soit aussi dans de même état d’esprit et ensemble ils font un duo de choc avec une tension palpable.

La relation entre Callan et London va passer une nouvelle étape, certes par moment ils se tapent sur les nerfs mais l’attraction est bien plus forte et ils vont en faire les frais d’une certaine manière, que je vous laisse découvrir.

Ce que j’aime c’est les rebondissements, le fait que les personnages et un foutu caractère et qu’ils sont prêts à en débattre pour faire valoir leurs opinions et surtout ils ne reculent pas malgré la peur et le danger.

Ce nouveau tome nous laisse sur une fin épique qui va changer pas mal de choses pour nos héros et j’ai hâte de voir comment ils vont se sortir de ça, surtout London.

J’ai adoré ce tome et j’ai vraiment hâte d’avoir la suite pour replonger dans cet univers.

AMAZON

Éditions Alter Real – Collection : Imaginaire – Date de parution : 01 Décembre 2023 – Pages : 268 – Prix : 20.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire