Legacy #3 : Sur le fil – McKenzie Hunter

Résumé :

J’ai été démasquée. Tout le monde sait que je suis une Legacy. Je croyais pouvoir m’en sortir, mais j’avais tort. La ville est en plein chaos et je ne compte plus mes ennemis. Même ceux que je croyais être mes amis m’ont trahie.

Pire, Conner a refait surface et il est prêt à faire payer tout le monde. Surtout moi. Pourtant, il est le cadet de mes soucis : un assassin surnaturel a été chargé de tuer tous les Legacy, et il est doué… Les Legacy sont tous tués, les uns après les autres.

Je n’ai plus qu’un seul allié : Gareth, mais il a ses propres problèmes. Des gens veulent débarrasser le monde des surnaturels.
Nous sommes en danger : lui, moi, nous tous. Et je n’ai aucune idée de comment nous allons survivre à tout ça !

Legacy, T3

 

Mon Avis :

Je ne me lasse pas de cette série, vraiment chaque tome nous permet d’avancer et de mieux comprendre les personnages tout en apportant son lot de rebondissements.

Ce tome va prendre un nouveau tournant dans la relation Gareth/Levy va enfin prendre un peu plus d’ampleur et Connor bien que toujours une menace ne sera pas le plus grand problème dans ce tome.

Cette fois le danger sera plus proche que jamais et Levy sera à la fois sa meilleure solution comme sa pire ennemie.

J’ai vraiment passé un bon moment avec ce tome mais le fait que les choses soient souvent très similaires, j’ai peur que l’on tourne en rond vraiment et c’est pour moi le seul problème à cet instant sur la série.

Heureusement, les personnages évoluent et donnent plus de reliefs aux intriguent à travers leurs réactions.

Je vais poursuivre encore un peu mais j’espère vraiment un renouveau sinon je me lasserai et ça serait bien dommage. Cependant je recommande car c’est bien écrit et que les intrigues sont prenantes.

AMAZON

Alter Real – Collection : Imaginaire – Date de parution : 15 Décembre 2023 – Pages : 280 – Prix : 20.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire