The Maple Hills #1 : Icebreaker – Hannah Grace

Résumé :

Patineuse artistique star de l’équipe de Maple Hills, Anastasia Allen vit pour gagner. Son emploi du temps plus chargé que celui d’un ministre ne tourne qu’autour de son sport, laissant peu de place à l’imprévu.
Nathan Hawkins, lui, n’a jamais rencontré de problème qu’il ne pouvait pas résoudre. Et en tant que capitaine de l’équipe de hockey, il sait que sa responsabilité est de maintenir l’équipe soudée.
Ils ne s’étaient jamais croisés, mais lorsque la patinoire pour le hockey est détruite à la suite d’un malentendu, les deux équipes doivent s’adapter pour partager une seule et même patinoire. Stassie est plus qu’énervée contre cette équipe de hockey qui dérange son planning, mais surtout contre Nate, le capitaine aux larges épaules et au sourire facile en qui elle n’a aucune confiance. A l’inverse, Nate est immédiatement charmé par la furie qui le foudroie du regard à chaque occasion. Mais qu’importe, Stassie est immune au charme des hockeyeurs. N’est-ce pas ?
icebreaker

Mon Avis :

Avis de Cindy sa page FB : ICI

Icebreaker est une jolie romance contemporaine qui narre l’histoire d’Anastasia patineuse artistique qui se prépare pour les sélection aux JO et de Nathan capitaine d’une équipe de hockey. Suite à la destruction d’une des deux patinoires de l’université, Nate et Anastasia vont devoir partager la même patinoire.

Nate tombe immédiatement sous le charme de notre patineuse. Mais ce n’est pas le cas de cette dernière qui s’est toujours jurée d’énergie pas sortir avec un hockeyeur. Pourquoi ? Tout simplement car ce genre d’espèce est bien trop porté sur les fêtes et la vie légère. Tandis qu’Anastasia est la professionnelle de l’organisation. Tout dans sa vie est programmé. De son alimentation à ses séances de sexe avec son petit ami.

J’ai pris plaisir à découvrir cette romance où tout oppose nos héros. Anastasia a beau lutté contre l’attraction de Nate, mais sa curiosité la dépasse. Les joutes verbales entre nos héros sont salées mais hilarantes. Mais cette romance n’est pas seulement présente pour nous faire rire, elle nous donne à réfléchir sur des sujets douloureux comme le besoin d’aide aux soins psychologiques, le consentement…

Je ne regrette absolument pas cette lecture. J’aurai aimé en lire davantage peut-etre avec l’histoire des personnages secondaires : les amis d’Anastasia et Nate.

AMAZON

BMR – Date de parution : 22 Mai 2023 – Pages : 509 – Prix : 20.00 € en Broché ( 9.99. € en Ebook).

2 commentaires sur “The Maple Hills #1 : Icebreaker – Hannah Grace

Laisser un commentaire