Madison Kate #3 : Illusion – Tate James

Résumé :

« Tu seras toujours à moi. »

La dernière provocation de mon harceleur m’a rappelé que je n’étais rien de plus que la propriété de mon père, des Faucheurs, et d’Archer D’Ath. Même de Kody et de Steele. La Princesse Danvers est le prix.

Sa femme.
La femme d’Archer D’Ath.

Je les hais. Ils m’ont menti. Encore et encore. Je savais qu’ils mentaient, et je me déteste pour avoir laissé cela se produire. Pour avoir cru aux relations factices que j’aurais tant voulu réelles.
Faux.

Tout est absolument faux. Mon harceleur refuse de me lâcher. Aucun d’entre eux ne le fera.
Archer et ses hommes pensent qu’ils peuvent me contrôler. Mon harceleur souhaite faire de moi sa possession.
Je ne suis pas une idiote, j’ai conscience que mes nouveaux alliés se servent de moi, eux aussi.

Ça me va.
Je vais me servir d’eux, tous autant qu’ils sont. Je vais me servir d’eux pour reprendre ce qui est à moi.

Ma vie. Ma liberté. Mon nom.
Madison Kate Danvers n’appartient à personne.

#ReverseHarem #EnemiesToLovers #MF #Vengeance #Gang #Sexy

 

Madison Kate #3 Illusion

Mon Avis :

Je continue les aventures de Madison et de son trio infernal personnel, oui, je vais carrément les surnommés ainsi nos trois personnages masculins parce qu’elle les rend dingue et qu’ils sont prêts à tout dès que ça la concerne.

Madison Kate pense renverser la vapeur en prenant le contrôle de la situation et en imposant à présent ses choix, elle va donc se réfugier dans un gang dont nos héros sont partis. Très clairement parfois notre héroïne est plus que naïve car son harceleur continue sans qu’elle s’en rende compte et les choses vont s’accélérer.

C’est aussi le tome où la confrontation Archer/Madison va se produire, j’avoue qu pour l’instant je ne vois pas Archer se fondre dans la dynamique harem inversé et ça me perturbe un peu mais il reste encore un tome donc qui vivra verra.

Au niveau du rythme et de la tension, c’est à son maximum et la fin laisse présager le chaos total.

Au niveau de la construction c’est assez prévisible mais l’on se prend complètement au jeu et c’est ça qui est dingue car on devine facilement les prochains mouvements, l’auteure arrive à nous garder captif parce que c’est juste addictif et qu’on a envie de voir cette équipe de choc triompher.

Une fois de plus, ce roman n’est pas pour tout le monde, on parle harcèlement, meurtres et la romance est très épicée. Vous voilà prévenu, mais si ça vous tente foncez.

AMAZON

Édition Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 29 Mai 2023 – Pages : 504 – Prix : 23.00 € en Broché ( 7.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire