Faust McCarthy #2 : Jeux interdits – Kate Owyn

Résumé :

Après les événements qui se sont produits à Wolf et sa confrontation avec le Consortium, Faust McCarthy n’a qu’un désir : reprendre le cours de sa vie comme si les dernières révélations n’avaient pas bouleversé son destin. Elle essaye d’ignorer Alek, l’Alpha de la meute de Big Horseshoe Mountain, mais il persiste, et elle a de plus en plus de mal à résister à son charme. Le jour où Muni, le chef des vampires de Sheridan, vient réclamer le paiement de la dette qu’elle a contractée auprès de lui, Faust se voit obligée de participer aux Jeux – olympiades surnaturelles – dans l’épreuve reine : la coopération interespèces. Un sport spectaculaire, brutal et souvent mortel. Entre de puissants ennemis et, parfois, de surprenants alliés, Faust va peu à peu comprendre la puissance de l’amitié et de l’amour face à son destin…

Faust McCarthy - T.2

Mon Avis :

J’avais hâte de retrouver Faust et Alec. Il faut dire que notre héroïne n’est clairement du style à réaliser qu’elle a déjà perdu la bataille contre ses sentiments pour Alec et dieu merci, ce dernier et très persuasif et surtout pas du genre à abandonner.

Mais une plus grande cause va faire que nos héros vont une fois de plus partir ensemble pour cette fois participer à des jeux. Alors pas vraiment des olympiades ou comme Courbertin le disait, l’essentiel est de participer. Là le but c’est surtout de rester en vie.

Ce tome est une fois de plus bourré d’action, de rebondissements. Faust va devoir comprendre qu’elle ne peut plus renier ses ascendances et composer enfin avec. Elle aura des alliés de confiance mais aussi inattendus.

La romance va prendre plus de place et nos personnages vont aussi apprendre à se dévoiler et à se faire confiance. Faust découvre aussi qu’avoir un compagnon métamorphe et alpha signifie avoir une grande famille parfois bizarre, parfois intrusive mais aussi toujours là pour vous épauler.

Un second tome qu’on ne voit pas défiler, j’ai passé un très bon moment. La plume de l’auteure est agréable et fluide. Elle donne des tempérament singulier à bon nombre de ses héros et c’est intéressant de les voir évoluer.

Une romance paranormale surprenante que j’apprécie. N’hésitez pas et en plus l’auteure est française donc il serait indécent de bouder son plaisir.

AMAZON

Éditions Cyplog – Date de parution : 23 Mars 2023 – Pages : 378 – Prix : 19.90 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire