Aime moi dans mes ténèbres – Melissa Foster

Résumé :

 
 

Quincy Gritt, toxicomane en rémission, a combattu ses démons. Il a confessé ses crimes et vaincu ses addictions. Il est enfin prêt à séduire la douce et belle Roni, cette brune splendide qui a gagné une soirée en tête à tête avec lui dans une vente de charité, cinq mois plus tôt, et qui n’a cessé de reporter le rendez-vous en le rendant complètement dingue.

La danseuse Veronica Wescott, surnommée Roni, a tout fait pour échapper au quartier malfamé de son enfance et suivre son rêve jusqu’à Julliard. Mais en un clin d’œil, tout a volé en éclats. Au prix de gros efforts, elle a retrouvé une vie normale. Malheureusement, tout bascule à nouveau quand la grand-mère qui l’a élevée meurt, laissant Roni à la dérive dans un monde qu’elle connaît très peu en dehors de la danse. C’est alors qu’arrive Charlie Hunnam, alias Quincy, l’homme dont les textos du soir l’ont aidée à traverser son deuil et font battre son cœur depuis des mois.

Quincy fait son possible, bien décidé à lui prouver que cette amitié n’est que le début d’une belle histoire qui les attend. Aux soirées romantiques succèdent une passion brûlante et une connexion profonde trop forte pour être ignorée. Mais quand le passé de Quincy revient le hanter, Roni et lui accepteront-ils leur nouvelle réalité, aussi dure soit-elle, ou Quincy sombrera-t-il à nouveau dans les ténèbres, au risque de perdre l’avenir qu’il a tant essayé de construire ?

Aime-moi dans mes ténèbres

 

 

Mon Avis :

Ce que j’aime beaucoup avec cette auteure c’est sa manière d’aborder les thématiques, alors certes nous sommes dans une romance mais je trouve qu’elle insuffle de très belles choses et l’on prend plaisir à découvrir ses personnages.

Même moi, qui ne suis pas une grande émotive. Il m’a été difficile de ne pas avoir le coeur lourd par moment avec le duo attachant et touchant.

Quincy Gritt a traversé l’enfer et s’est épanoui depuis qu’il s’est efforcé de vaincre ses démons et de contrôler sa dépendance. Il est pleinement soutenu par son frère Tru et sa femme Gemma, ainsi que par le reste des Whiskeys. Ne se battant plus seul, Quincy est prêt à passer à l’étape suivante : trouver quelqu’un avec qui partager sa vie et son avenir. Quelqu’un qui l’aimera malgré son passé et sa guérison en cours. Il a trouvé la femme idéale, Veronica « Roni » Wescott, et il est prêt à tout pour la convaincre de tenter sa chance.

Mais prendre des risques n’est pas dans les habitudes de Roni. Elle est prudente, réfléchie, et préfère la sécurité en se cachant derrière son téléphone ou son écran d’ordinateur plutôt que de prendre le risque de trouver l’amour et une vie au-delà de ce qu’elle a toujours connu. Mais il y a quelque chose chez Quincy dont Roni ne peut se défaire. Leur connexion et leur attirance l’un pour l’autre sont indéniables.

Même si les émotions sont très fortes, ce couple nous permet aussi de rire et de sourire. J’ai adoré voir Quincy et Roni tomber amoureux. Ils se sont d’abord liés d’amitié, puis ont évolué vers quelque chose de plus. Leur amitié, leur confiance et leur honnêteté sont la base de leur romance. Et c’est une base étonnante et solide qui est soutenue par leur famille et leurs amis.

Encore un très bon moment avec cette grande famille et toujours une belle plume.

AMAZON

Auto-édition : – Date de parution : 07 Décembre 2022 – Pages : 428 – Prix : 24.55 € en Broché ( . € en Ebook).

Laisser un commentaire