De roses et de sang #T2 : Fracture -Callie Hart

Résumé :

 

Sloane
Je ne suis pas en sécurité.

Je ne suis plus en sécurité depuis un bon moment, à vrai dire.

Je me suis tournée vers Zeth pour qu’il me protège mais il court lui-même un grave danger. Pris entre Julio d’un côté et le chef des « faiseurs de veuves » d’un autre, la solution la plus sage serait de fuir. Mais cela fait trop longtemps que je fuis.

Depuis deux ans que je recherche ma sœur, je n’ai jamais été aussi proche du but.

Je ne peux plus reculer.

Zeth
Mon bras droit est en train de se faire torturer dans une cave.
Le mec qui a essayé d’acheter la virginité de Sloane est sur le point de nous rattraper.
Mon psychopathe de patron s’est donné pour mission de me retrouver et la femme que je suis censé protéger se retrouve au milieu de tout ça.

Au moins, la situation ne peut pas empirer durant les prochaines quarante-huit heures, si ?

 

fracture.png

 

 

Mon Avis :

 

J’avais complètement adhéré au premier tome et j’étais enthousiaste à l’idée de retrouver notre duo, ce second opus est tout aussi bon si ce n’est meilleur car la tension monte clairement d’un cran.

Je veux éviter de rentrer dans les détails pour ne pas tuer l’ambiance et l’intensité qui va se développer entre Sloane et Zeth.

Ce que l’on peut retenir c’est que Sloane prend clairement de l’importance et du pouvoir, je ne m’attendais pas à ça surtout que dans le premier tome j’avais peur qu’elle devienne complètement gaga en permanence au contact de notre mâle alpha. Elle va aussi faire preuve de force mentale et gérer des situations bien plus dangereuses que dans le tome précédent. J’ai vraiment apprécié son évolution et j’espère que vous trouverez aussi qu’elle équilibre plus la dynamique avec son partenaire.

Zeth, quant à lui se dévoile et on arrive mieux à le cerner. C’est aussi un tome de remise en question pour lui et sa façon de fonctionner, il faut dire que le monsieur n’est pas des plus à l’aise lorsqu’il s’agit de s’ouvrir aux autres ni même d’entretenir une relation.

D’autres éléments se mettent en place et certaines révélations vont orienter nos héros dans des directions totalement imprévues. J’avoue que je suis encore une fois bluffée car rien ne semble acquis et l’on continue de s’interroger tout au long de la lecture.

Je trouve que pour une romance sombre avec BDSM, elle reste bien dosée et très bien construite, on est tout le temps piqué par l’intérêt croissant de l’intrigue et les rebondissements.

J’attends le dénouement avec hâte et vous encourage une fois de plus à découvrir la plume de l’auteure et ce récit.

 

AMAZON

MxM Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 12 Juin 2019 – Pages : 386 – Prix : 5.99 € en Ebook, parution papier à venir.

Laisser un commentaire