Sans Faux-semblant – Penelope Ward & Vi Keeland

Résumé :

Trouver une colocataire grâce à une petite annonce n’était pas aussi facile que ça en avait l’air.
Je commençais à perdre espoir, jusqu’à ce qu’on frappe à ma porte et que le ciel exauce mes prières.
Sauf que… euh… le ciel s’était trompé.
Je lui avais effectivement demandé à plus d’une occasion de me trouver un homme canon… mais pas comme colocataire.
Declan Tate réussit tout de même à me convaincre de lui accorder un entretien.
Même s’il était drôle et charismatique, je ne me serais pas sentie à l’aise à l’idée de vivre avec un homme, alors j’ai décliné avec regret.
Puis des cupcakes ont commencé à apparaître devant ma porte, fraîchement préparés par Declan et tout aussi scandaleusement délicieux que lui.
Visiblement, il était persévérant.
Alors, j’ai fini par céder. De toute façon, ce n’était pas comme si j’avais d’autres candidats potentiels.
Et puis, j’étais déjà intéressée par un autre homme et Declan par une autre femme, alors ce n’était pas comme s’il pouvait se passer quelque chose sur le plan sentimental.
Après son emménagement, nous sommes devenus des amis proches, au point où chacun donnait des conseils à l’autre pour attirer l’attention de la personne qui nous plaisait.
Un jour, Declan a imaginé un plan qui consistait à faire semblant d’être en couple pour rendre jaloux nos prétendants.
J’étais un peu hésitante, mais j’ai accepté quand même, et à mon grand étonnement, son idée insensée a fonctionné.
Je sortais désormais avec le prétendu homme de mes rêves, et mon meilleur ami avait la femme qu’il désirait.
Toutefois, il y avait un problème.
Je n’arrêtais pas de penser à Declan.
Parce que les sentiments que j’avais simulés… étaient devenus réalité.
Sans faux-semblant

Mon Avis :

Si vous cherchez un duo d’auteures qui sont toujours autant régulières dans leurs romances, vous êtes sur le bon choix. Vi Keeland et Penelope Ward fonctionnent et s’accordent à merveille.

Molly a besoin d’un colocataire et on va dire qu’en trouver un, n’est pas une chose aisée. Elle finira par trouver la personne idéal avec Declan, et même si être en colocation avec un homme lui paraissait étrange en premier lieu ; elle trouve en lui un ami. Ils vont vraiment s’entendre et développer une belle complicité, allant même jusqu’à se donner des conseils pour trouver un partenaire.

C’est ce dernier point qui fera changer les choses chez Molly, un jeu innocent va pousser notre héroïne à revoir les choses et à surtout découvrir que c’est bien plus que de l’amitié qu’elle cherche avec Declan.

Les personnages sont parfaits pour le genre, attachants, gentils, Declan est un bookboyfriend auquel on succombe facilement. Les choses sont certes prévisibles mais si on aime les faux couple, la friendzone, c’est une combinaison parfaite avec la plumes des auteures.

Cette romance se lit toute seule, on sourit, on rit et très clairement on est très impliqué dans ce couple et son avancement.

Rien à redire au niveau des auteures, elles sont d’une efficacité sans faille ensemble et il est peu probable que vous ne passiez pas un très bon moment avec cette romance contemporaine.

AMAZON

Auto édition – Date de parution : 27 Décembre 2023 – Pages : 417 – Prix : 14.76 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire