Deadly Funeral, Partie 2 – Amélie C. Astier

Résumé :

Découvrez la seconde partie de Deadly Funeral, une dark romance MM ennemis-to-lovers entre un médecin légiste et un thanatopracteur sur les traces d’un copycat.

À la suite du marché passé entre le Comte de Fife et le Docteur Byrne, les deux « ennemis » se retrouvent dans le même camp et travaillent désormais ensemble malgré l’attirance commune qui les lie.

Cette nouvelle collaboration n’est pas sans danger et Baron et Leighton font face aux conséquences du jeu auquel ils ont joué.

Alors que les sentiments s’intensifient et que l’enquête se poursuit dans un climat tendu, Leighton espère découvrir les derniers mystères entourant Baron qui semblent être la clé de cette affaire.

De la haine à la passion, il n’y a qu’un pas, et dans cette bataille pour la vérité, que restera-t-il une fois cette quête terminée ? L’amour peut-il exister au milieu de la mort et des secrets ?

********

Attention, il s’agit d’une Dark Romance MM réservée à un Public Averti

Duologie 2/2


71nk+BJoLIL._SL1500_

Mon Avis :

J’avais hâte de retrouver Leighton et Baron, et je n’ai vraiment pas été déçue. Ce qui m’a le plus plu, c’est que j’ai eu l’impression d’être dans un épisode d’Esprits Criminels tout au long du roman. Une intrigue bien ficelée, le suspens est placé au bon moment pour nous captiver, les personnages sont intéressants et attachants malgré leurs côtés sombres. Il me fallait absolument découvrir le fin mot de l’histoire : qui est le copycat ? pourquoi sait-il autant de choses ?

Amélie C. Astier a une sacrée imagination ! J’ai aimé être surprise, ressentir l’intensité des sentiments entre Leigthon et Baron, trembler pour eux, essayer de deviner les liens, la culpabilité probable de chaque personnage. J’ai été totalement prise dans cette histoire que j’ai dévoré dès réception : il fallait que je sache ! Une duologie à ne pas rater si vous aimez les enquêtes policières torturées, rondement menées avec des personnages forts et ténébreux.

Oui, certaines scènes peuvent être choquantes, mais pas plus que ce qu’on peut voir dans certaines séries policières. Je n’ai pas trouvé l’histoire d’amour entre Baron et Leighton malsaine ou étrange, même si chacun a ses particularités, j’ai trouvé que tout était bien amené et donnait l’impression d’être crédible.

Encore une fois, je souligne le talent de l’autrice pour ce genre d’histoire : elle sait me faire lire et apprécier vraiment tous les genres ! Une superbe lecture que je vous conseille si vous aimez être en tension devant une enquête policière dangereuse… et devant les corps à corps de nos deux personnages !

Auto-édition – Date de parution : 03 décembre 2023 – Pages : 427 – Prix : 25€ en relié, 20€ en broché et 5,99€ en ebook)

AMAZON

Merci à Amélie C. Astier pour ce service presse !

Laisser un commentaire