Legacy #2 : Sur la brèche – McKenzie Hunter

Résumé :

Si mon identité est révélée au grand jour, je suis morte.
Je suis une Legacy, un secret que j’avais prévu d’emporter dans la tombe. Mais Gareth, l’énigmatique et très séduisant chef de la Guilde du Surnaturel, m’a démasquée. Va-t-il me dénoncer ? Et s’il garde mon secret, quel sera le prix de son silence ?
Ma vie ne tient qu’à un fil, et il y a pire. Les membres de la Guilde commencent à soupçonner que les Legacy existent… J’ai une cible dans le dos. En plus, des mages très dangereux commettent des crimes en ville, menaçant la population et mes proches. Pas le choix, je dois les traquer. Facile ? Rien n’est jamais facile avec les Legacy, même si nous sommes les meilleurs chasseurs au monde.
Gareth exige qu’on collabore sur cette affaire. Comment dire non à un métamorphe alpha arrogant, qui en plus, tient votre vie entre ses mains ?
Le danger est partout… À qui faire confiance ?
Avertissement : ce deuxième volet explosif parle d’une jeune femme badass sur la brèche, d’un rôdeur terrifiant, d’un métamorphe Lion des cavernes charismatique et dangereux et d’une traque effrénée.

Sur la brèche Legacy, T2

 

Mon Avis :

Après ma lecture du premier tome, je n’ai pas trop hésité à me lancer dans la suite des aventures de Levy. Une fois de plus elle va se retrouver dans les ennuis jusqu’au cou et son secret sera connu.

Notre héroïne a beau crié qu’elle n’est pas du tout attiré par Gareth, métamorphe et chef de la Guilde. Elle finit toujours par accepter de le retrouver pour discuter et l’aider à avancer sur certaines affaires. Mais elle est aussi méfiante et elle sent que ce dernier ne lui dit pas tout concernant sa vie.

Mais le danger approche et les ennemis seront nombreux notamment un autre Legacy qui veut lancer une nouvelle purge. Et donc briser l’équilibre précaire de la situation entre les paranormaux et les humains.

Notamment avec Connor, chaque rencontre fait remonter un peu plus de rage et de pouvoir auprès de notre personnage féminin mais seule, elle ne pourra le combattre et elle le déplore car elle n’arrive pas à faire confiance.

Un tome qui nous donne quelques réponses en plus mais aussi d’autres interrogations et j’espère qu’on ne va pas trop tourner en rond. Car même si jusqu’à présent j’apprécie beaucoup ma lecture, j’aimerais aussi que les choses avancent un peu plus et qu’on ne fasse pas trois pas en avant pour reculer de cinq au final.

Toujours beaucoup d’action, une tension folle avec Gareth et des dangers nombreux qu’il faudra affronter en équipe et en toute confiance.

AMAZON

Alter Real – Collection : Imaginaire – Date de parution : 30 Aout 2023 – Pages : 295 – Prix : 20.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire