London Hayes #2 : Menacée – Annabel Chase

Résumé :

J’ai bossé pour les vampires royaux, et j’ai survécu. Mieux encore : personne n’a percé mon secret à jour.

Maintenant, je peux retourner à ma vie de chevalier, non ? Et surtout, oublier Callan, le démon de la maison Duncan, un prince vampire un peu trop sexy à mon goût.

Raté !

Des loups-garous pètent les plombs sans raison apparente. Face à cette nouvelle menace, la meute locale m’engage pour découvrir de quoi il s’agit. Et devinez quoi, Callan, le prince vampire que je cherche à éviter à tout prix, décide de s’en mêler pour garder un œil sur la meute de loups-garous la plus puissante de la ville.

Génial…

Nous voilà embarqués dans une enquête complexe. Et dangereuse.
Et ce que nous découvrons change tout…
En gros, c’est la merde !

Avertissement : cet Urban Fantasy qui déchire parle d’une héroïne badass qui ferait mieux de se taire, d’un vampire sexy qui remet tout en question, de Familles à fuir, de magie, et d’une hache.
Bienvenue à Londres !

.

London Hayes #2

 

Mon Avis :

J’ai retrouvé London notre Chevalier au don particulier avec plaisir. Annabel Chase devient une auteure que je suis toujours avec plaisir et ce peu importe l’univers magique qu’elle décide d’exploiter.

London sait qu’il vaut mieux qu’elle reste loin des vampires et particulièrement ceux de la famille royale mais une nouvelle affaire de Berserker va pourtant l’obliger à faire équipe une fois de plus avec la terreur écossaise aussi connu sous le nom du prince Callan. Il faut dire que les métamorphes semblent devenir incontrôlables et notre héroïne à son idée sur les causes.

London reste toujours impulsive mais en présence des vampires elle sait qu’elle ne peut trop montrer ses capacités sous peine de dévoiler sa vraie nature. Et très clairement, ça ne sera pas simple pour elle. Cependant sa relation avec Callan va évoluer au cours de cette mission. Elle va découvrir que le monde des vampires ainsi que leur monde et règles de diplomaties parfois particulières. C’est d’ailleurs lors d’un événement dans le clan voisin que notre duo atypique prendra conscience que leur association peut les mettre plus en danger que prévu.

La tension entre nos personnage est présente mais on  ne peut pas réellement parler de romance, enfin du moins à ce stade. L’intrigue reste bien construite, avec des personnages variés et des rebondissements addictifs.

J’ai à nouveau adoré ma lecture et j’ai hâte d’avoir les deux prochains opus pour savoir comment London et Callan vont évoluer et se sortir des ennuis qu’ils semblent attirés sans rien faire.

Action, humour, un soupçon de romance et voilà qui donne le ton pour cette série dans un Londres post apocalyptique où les surnaturelles tiennent les humains sous leur coupe

AMAZON

Éditions Alter Real – Collection : Imaginaire – Date de parution : 30 Juillet 2023 – Pages : 307 – Prix : 22.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire