Alpha Academy #2 – Mensonges de minuit – Raye Wagner & Leia Stone

Résumé :

Nai croyait que rien ne pouvait être pire que les jeux de mi-parcours de l’Académie Alpha…

Les premiers mois à l’école n’avaient pas été simples : une âme sœur d’un clan rival, des attaques de selkies et un complot visant à l’assassiner, rien que ça.
Mais les choses semblent aller de mal en pis.

Après avoir été témoin de la mort terrible d’un être aimé aux mains du roi alpha, Nai décide qu’une nouvelle visite à Dark Row s’impose. Après tout, il y a là-bas une sorcière qui connaît bien le Gardien des Âmes, et Nai veut vraiment récupérer son ami.
Le voyage dans le royaume des morts ne se déroule toutefois pas comme prévu. Nai découvre qu’un membre de sa famille lui cache des choses, des choses importantes. Oh, en fait, il s’agit de DEUX membres et de PLEIN de secrets.

Quand le don de négociation de Nai les lie, Rage et elle, à un contrat impossible à tenir, les conséquences sont tout aussi tragiques en cas de réussite que d’échec.
Bonjour les problèmes !

Nai est déterminée à ramener son ami tout en gardant son âme sœur à ses côtés… ou à mourir en essayant.
Une chose est sûre : rien, sur l’île des Métamorphes, ne sera plus jamais pareil.

#UrbanFantasy #Shifters #Mages #Loups-garous #ÂmesSoeurs #RoyaumeDesMorts

Alpha Academy, T2

 

Mon Avis :

On retrouve notre héroine après le désastre du premier tome et la perte d’Honneur. C’est un tome qui nous donne beaucoup de réponse à ce que peut faire Nai mais aussi à la chronologie de la vie de notre héroine.

Nai se retrouve donc avec un compagnon, un roi fou à leurs trousses et la perte d’un être aimé autant par elle que les loups qui la protègent

Je ne vais pas vous spoiler car c’est une lecture qui deviendrait trop prévisible mais j’ai aimé ce tome principalement parce que les personnages évoluent tous à leur manière et qu’on arrive à mieux les cerner et à comprendre leurs réactions. Nai reste le clef de cette intrigue et elle nous réserve pas mal de surprises qui ne seront pas forcément drôles et agréables pour elle. Mais notre héroine est loin de se laisser malmener facilement.

Au niveau de la romance, elle est toujours présente mais pas en première ligne et ce n’est pas plus mal car les choses iraient vraiment trop vite dans ce cas. En tout cas Nai et son loup sont mignons à suivre.

C’est une lecture facile et légère, on passe un bon moment et même si ça ne révolutionne pas le genre, c’est très sympa à suivre et on a envie d’avoir la suite. Ce duo d’auteures fonctionnent à merveille.

J’aime ce genre parce qu’il me détend pleinement et cette série remplie parfaitement son rôle

AMAZON

Éditions Bookmark  – Collection : Infinity (Urban Fantasy) – Date de parution : 10 Avril 2023 – Pages : 296 – Prix : 17.00 € en Broché ( 7.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire