Felons Team #1 : Pitch perfect – Sierra Dean

Résumé :

Emmy vient de décrocher le boulot de ses rêves : coach sportive de l’équipe de baseball des Felons de San Francisco. Un job d’habitude réservé aux hommes. Pas le droit à l’erreur, donc !

Bon, ça commence mal… Alors qu’elle se rend en vélo au travail pour son premier jour, elle percute un homme. Tucker Lloyd. Le lanceur vedette de l’équipe !
C’est sûr, elle peut faire une croix sur ce boulot !

Tucker n’en revient pas : la nouvelle coach sportive, Emmy, vient de le renverser.

Renversante… Ce mot lui convient parfaitement. Mais Tucker n’a pas le temps pour ça. Sa carrière touche à sa fin, et il doit prouver qu’il est toujours le meilleur, surtout avec ces nouvelles recrues qui rêvent de lui piquer sa place.

Ils doivent rester concentrés, mais l’amour frappe sans prévenir. Sauront-ils saisir la balle au bond ?

Felons Team, T1

 

Mon Avis :

Quand on parle de romance avec des sportifs, je réponds présente. Et pour vous mettre dans l’ambiance, c’est très sympa et j’ai hâte de découvrir un nouveau joueur de l’équipe des Felons.

Tucker est un athlète performant qui revient de loin après une blessure au bras, autant vous dire que quand vous êtes le lanceur vedette d’une équipe de baseball, c’est un peu stressant. Après une année de rééducation, il est prêt à retourner dans le champs et a retrouver sa place d’honneur. Mais quand on a 36 ans, on sait aussi que les nouveaux ne vous feront pas de cadeaux et que les propriétaires des équipes vous gardent à l’œil. Il sera encadré au niveau médical et notamment par Emmy la nouvelle préparatrice.

Emmy débarque de Chicago, sait qu’elle va évoluer dans un monde typiquement masculin et qu’elle devra se faire sa place et être respectée, sa rencontre dès moins percutante avec Tucker le lanceur vedette grandement lui compliquer la tâche. C’est une héroïne déterminée et attachante mais elle ne sait pas encore que notre sportif est aussi très patient et qu’il ne va pas abandonner.

C’est une lecture facile et même si c’est prévisible dans l’avancement, on passe un bon moment et la tension entre eux est très appréciable. J’ai aimé que l’auteure ne fasse pas dans le graveleux pour montrer l’excès de testostérone dans le sport de haut niveau. Il y a certes quelques mentions mais ça reste toujours bien transcrit et pas grossier.

Au niveau des personnages secondaires, il y a vraiment du potentiel et j’en ai déjà remarqué 2 que j’aimerais mieux découvrir. C’est une série en 3 tomes et je pense que mes voeux seront exhaussés par la suite.

C’est un récit assez court mais qui prend le temps de nous faire découvrir l’univers, les personnages et l’évolution de leur romance. On passe du bon temps et si vous ne connaissez pas le baseball c’est une parfaite introduction.

Je connaissais déjà la plume de l’auteure et de ce côté là c’est vraiment bien fait. Je ne vois pas comment on pourrait ne pas apprécier surtout que la traduction est vraiment impeccable.

AMAZON

Alter Real – Date de parution : 30 Juillet 2022 – Pages : 291 – Prix : 19.90 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire