L’année du loup #1 : Âmes Soeurs – Serena Akeroyd

Résumé :

Sabina est prête à aller de l’avant au sein de sa nouvelle meute, mais d’abord, elle va devoir affronter les démons de son passé.

Je suis humaine.
Pas eux. J’en ai bien peur. Et nous sommes liés. Nous ne faisons qu’un.

Ensemble, nous allons transformer la meute à tout jamais.

Née dans un tourbillon de violence, mon passé me définissait. J’étais constamment en fuite, cherchant à échapper à une adolescence emplie de terreur et de douleur. Avant que tout ne s’arrête.
Pour mieux recommencer. Tout reprendre à zéro.

Trois partenaires. Trois alphas. Qui m’appartiennent.
Ils sont miens. Pour toujours.

Mon futur se dessine sous leur protection. Leur amour me donne des ailes…
Pour la première fois de ma vie, j’ai un avenir digne de ce nom et je dois me battre pour le préserver. Seul problème : mes démons ne me laisseront pas en paix.

Quand ils s’en prendront à moi, je ne serai plus seule pour les affronter.

#Fantastique #LoupsGarous #ÂmesSœurs #Romance #Polyamour #Sexy

 
L'année du loup #1

Mon Avis :

Cette romance paranormale m’intriguait beaucoup, déjà c’est une auteure que je ne connaissais pas et puis la configuration du polyamour a fini de me convaincre. J’ai passé un bon moment, même si ce n’est pas un coup de cœur, j’ai trouvé intéressant l’approche de l’auteure concernant les métamorphes et les loups.

Sabina va se retrouver plonger dans un univers qui lui est complètement inconnu mais ses conditions de vie étant auparavant une épreuve quotidienne elle va plonger sans regret et se retrouver en tant qu’Oméga, celle qui sera lié à l’Alpha de la meute ainsi qu’à deux autres compagnons.

Alors au final ce n’est pas la relation sentimentale entre les compagnons qui m’a le plus intéressée. C’est le côté complémentaire entre la nature et les hommes loups et le fait que les personnages évoluent parce qu’ils sont ensemble.

Eli, Ethan et Austin sont tous les trois des Alphas, l’arrivée de Sabina va autant les surprendre que leur faire du bien. Leur nature lupin les pousse à la protéger et à être plutôt violent mais elle va aussi leur permettre d’être eux, plus équilibré.

Sabina est dotée d’un grand pouvoir, ses compagnons sont principalement là pour l’aider à les canaliser et à s’ancrer au sein de la meute. La vie ne l’a pas épargnée, elle est atteinte de fibromyalgie et sa famille n’est clairement pas la plus sympa.

Il y a parfois beaucoup de descriptions et quelques redondances mais dans l’ensemble c’est un récit vraiment sympa et bien construit. L’auteure choisit de ne pas uniquement centrer son histoire sur la romance, même si cette dernière est importante. Il faut prendre aussi en considération que c’est un premier tome, qu’il met en place de nombreuses choses.

J’ai passé un très bon moment et j’ai hâte de voir ce que la suite nous prépare. La plume est fluide et comme j’aime le côté descriptif, j’ai adhéré facilement à la culture et au culte qu’elle nous propose au sein de sa meute de loups.

Magie, polyamour, complot tout est présent pour que vous embarquiez dans cette nouvelle aventure.

AMAZON

Éditions Bookmark – Collection : Infinity (Romance Paranormale) – Date de parution : 18 Avril 2022 – Pages : 496 – Prix : 23.00 € en Broché ( 7.99 € en Ebook).

Laisser un commentaire