Unité d’élite, Tome 2 – Loraline Bradern

RÉSUMÉ :

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.
Prisonnière d’un cartel colombien.

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité  : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.

Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse  !

cover

MON AVIS :

 

Quel plaisir de retrouver Alyssandra et toutes les équipes de la Black, la Blue et la Red. Je les avais quitté à la fin du premier tome en attendant impatiemment la sortie de celui-ci. Et bien autant le dire tout de suite, je ne suis pas déçue. L’attente en valait vraiment le coup.

L’auteure nous replonge dans ce milieu très complexe qu’est l’armée et surtout les forces spéciales. Elle nous emporte avec ses équipes en terrain hostile et nous laisse les suivre la crainte au ventre. Chaque personnage apportant sa touche personnelle au récit on ne peut que redouter d’en voir un succomber. Les missions s’enchaînent et avec elles les risques et le danger.

Car il faut bien l’avouer, Loraline Bradern maltraite ses personnages pour notre plus grand plaisir. Les épreuves par lesquelles elle les fait passer nous laisse percevoir toute l’étendue de leurs psychés et soyons clair on adore ça !

Les tempéraments et caractères des personnages laissent place à des dialogues et réactions parfois très aiguisés, des joutes verbales savoureuses. Les émotions ont aussi une place prépondérante dans ce récit à la troisième personne et ne peuvent que nous toucher. On avale les pages avec l’espoir de voir se profiler un happy-end tant mérité.

En bref, un très bon moment de lecture avec ce deuxième tome d’Unité d’élite. La plume toujours aussi fluide et addictive de Loraline Bradern m’aura une nouvelle fois convaincue et m’aura tenue accrochée à ma liseuse de la première à la dernière page. Mon seul regret sera de laisser derrière moi tous ces hommes en uniforme. J’espère que nous aurons l’occasion de les voir revenir très vite !

Lien Amazon

Hachette Editions – Collection : BMR – Parution : 25 mai 2018 – Pages : 545 – Prix : 9,99€

Un avis sur “Unité d’élite, Tome 2 – Loraline Bradern

Laisser un commentaire