Lindsay

Logo LindsayAddict aux livres depuis ma plus tendre enfance, je suis très éclectique dans mes choix de lecture. Du thriller à la romance en passant par la bit-lit ou les grands classiques, rien n’est impossible tant qu’il s’agit de lire.

Je prends énormément de plaisir à lire et chroniquer au quotidien même si parfois la vie nous rattrape et nous oblige à lever le pied. La lecture est un incontournable et une nécessité pour moi et j’aimerais bien, de temps en temps, pouvoir laisser maison, mari et enfants juste pour pouvoir enfin m’immerger dans mon livre sans aucune distraction extérieure! C’est beau de rêver!^^

 

  • Si j’étais un écrivain ?
    JK Rowling… avec son histoire et les difficultés qu’elle a eu pour enfin faire connaître et reconnaître son travail aux yeux du monde entier, on ne peut que l’admirer.
  • Si j’étais un roman ?
    La Promesse de la Lune de Aidan Adam… Parce que ce qu’il est de ceux que l’on peine à refermer. L’histoire est intense,sublime et magnifique, le contexte saisissant. Un des rares livres à m’avoir arraché des larmes. Ce roman est une prise de conscience à l’échelle mondiale, parce que bien souvent on ne se rend pas compte de la chance qu’on a de vivre en France.
  • Si j’étais un héros de littérature ?
    Claire Fraser… Eh bien oui! Parce qu’avouons-le, repartir à travers les siècles et vivre dans l’Ecosse du XVIIIème c’est quand même une expérience à ne pas manquer! Non, je ne parle pas d’elle juste à cause de son mari! Nan mais oh!! Jamiiiiiiiiiiie
  • Si j’étais une couverture
    Player de Vi Keeland… Juste parce que j’aime bien me faire remarquer et faire polémique pour rien!^^Cette couv’ aura quand même fait couler beaucoup d’encre à cause de personnes s’offusquant d’un pantalon trop ajusté… Pfff!
  • Si j’étais un roman auto édité?
    Sans doutes un de ceux présents dans ma pal. Mais voilà, le problème est énoncé… Ils sont dans ma pal! Bref, revenez me demander d’ici une décennie ou deux!
  • Si j’étais une maison d’édition?
    Hum… Compliquée comme question! De nombreuses ME mériteraient d’être citées ici. J’avoue qu’il est très difficile pour moi de faire un choix, je n’en ferai donc pas. 😉
  • Si j’étais une BD ?
    Les Blondes… et oui on ne se refait pas et j’avoue que parfois ça me rassure de voir qu’il y a pire que moi niveau catastrophes en tous genres.
  • Si j’étais un auteur classique ?
    Charles Baudelaire… Parce que ses mots n’ont d’égal que la beauté de ses images. Sa poésie est de celle qui nous transporte au plus loin.
  • Si j’étais une série
    Doctor Who… Parce que franchement avoir un TARDIS c’est carrément la classe!

Lire ses avis

Publicités