Kennedy Rain #1 : Vide magique – Sandy Williams

Résumé :

Hôtel Rain, seule zone neutre au monde.

Un vampire veut voir le soleil se lever sans être réduit en cendres, et un loup-garou souhaite échapper au pouvoir de la lune ? Il n’a qu’à séjourner à l’Hôtel Rain !

Cet hôtel, je le connais bien, c’est celui de mes parents. J’y ai grandi, mais comme je n’ai jamais été douée pour respecter les règles du monde surnaturel, ils ont estimé que m’envoyer faire des études ailleurs était une bonne idée. Me voilà pourtant obligée d’y retourner le temps que mes parents profitent de leurs vacances. Eh oui, je suis la seule à pouvoir les remplacer.

Allez, je vais y arriver ! Après tout, rien de grave ne peut se produire dans cet établissement, c’est la définition même d’une zone neutre, non ?

Sauf que… L’hôtel a des problèmes d’argent, et la fille de l’alpha du coin et le bras droit d’un des vampires les plus puissants de la région ont décidé de se marier en douce, pile pendant que je suis là.

Et s’il n’y avait que ça… Blake, un loup-garou sexy et arrogant veut saboter le mariage et quelqu’un est décidé à faire voler en éclats le traité qui protège la zone neutre.

Récapitulons : si la fille de l’alpha et le vampire se marient, c’est la guerre.
Si le traité ne tient plus, c’est la guerre.

Ils m’avaient dit : Tu verras, ce sera facile ». Ben voyons…

Kennedy Rain, T1

 

Mon Avis :

Je connaissais déjà l’auteure et j’avais adoré sa série Sidhe, j’ai sauté sur l’occasion d’avoir un SP pour découvrir cette nouvelle histoire et que vous dire si ce n’est, coup de cœur.

Kennedy fait l’intérim à l’hôtel familial pendant que ses parents sont en vacances et très clairement elle n’en est pas enchantée. Il faut dire que l’hôtel Rain n’est pas une simple lieu de repos, c’est un lieu où les surnaturels sont en terrain neutre. Pour les vampires comme les loups garous, c’est la possibilité d’échapper à leurs dons ou malédictions à vous de voir et de retrouver un peu de spontanéité humaine. Elle va pourtant devoir gérer beaucoup.

Nora une ancienne camarade et pas forcément une ami de classe garou débarque et lui annonce que l’hôtel accueillera son mariage avec un vampire ancien ennemi de son clan depuis toujours. Kennedy se retrouve a tempéré la situation sans pouvoir refuser.

C’est là que les choses empirent, les employés ne sont pas fans d’elle. L’homme de main de la meute Blake et des choses bizarres s’enchainent comme si toutes les tuiles possibles arrivées alors qu’elle est seule, qu’elle veut juste avoir un peu de normalité et que ses parents ne semblent pas en capacité de lui répondre ou l’aider.

Ce premier tome est hyper bien construit, on a les bases, un univers très intéressant et des personnages qui sont attachants, énervants mais dont on vous tout connaitre. Vraiment tous les personnages, principaux comme secondaires sont importants et nous donnent encore plus envie de découvrir tous les secrets du Rain et du traité.

J’ai adoré, vraiment du début à la fin, il est impossible de ne pas avoir envie de lire les aventures de Kennedy, cette humaine qui est au milieu des surnaturels sans pouvoir le dire et ayant la responsabilité de les aider et de conserver leur anonymat.

C’est bien écrit, l’action et l’intrigue renforcent notre curiosité. Une possible romance existe et on verra bien si elle arrive ou pas.

Je conseille, je recommande et je vous encourage à lire cette pépite absolument.

AMAZON

Alter Real – Collection : Imaginaire – Date de parution : 02 Septembre 2022 – Pages : 371 – Prix : 22.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s