MOO U #1 : Blindsided – Victoria Denault

Résumé :

En tant que Vermontais de naissance, il y a trois croyances auxquelles j’ai toujours adhéré.

1. Notre ferme familiale est tout ce qui compte.
2. Le hockey vient juste après.
3. Les Todd, d’à côté, sont nos ennemis jurés.

Mais cette saison va mettre à mal tout ce en quoi je crois.

J’ai un petit boulot illicite qui pourrait me coûter ma bourse de hockey. Et maintenant, Maggie Todd connaît mon secret. Elle attend juste le bon moment pour l’utiliser contre moi.

Mais chaque fois que je l’affronte, j’apprends des choses que je ne devrais pas savoir. Comme la profondeur de son esprit de compétition, et à quel point c’est sexy. Et comme il est facile de la faire rougir… partout.
Un Adler et une Todd ne peuvent pas être amants. Enfreindre cette règle, c’est comme dégoupiller une grenade. Tout dans ma vie pourrait exploser.

Pouvons-nous nous abandonner à ces sentiments… ou la querelle de nos familles fera-t-elle de nous ses prochaines victimes ?

Mon Avis :

Je suis vraiment une fille influençable, tu me dis hockey, ennemies to lovers et hop je fonce net pour lire une nouvelle romance contemporaine.

Maggie et Tate se déteste mais pas parce qu’ils ont un passif important, non juste que c’est une histoire et une haine qu’on se transmet de génération en génération. Une énième altercations entre les deux patriarches va pousser notre duo à se rapprocher.

Maggie et Tate essaient de faire au mieux pour l’exploitation agricole respective de leur famille. Le côté fermier et vraiment mis en avant dans la manière dont les familles réagissent. Entre l’envie de ne pas trahir ses proches et l’attirance, ils ne vont pourtant pas longtemps résister avant de succomber.

Alors pour être tout à fait honnête cette romance est hyper prévisible et le côté hockey relayé au second plan. J’ai bien aimé la répartie de nos personnages, le fait qu’ils ne soient pas mesquin et malgré le côté revanchard de leurs ainés, ils sont plutôt équilibrés et sympathiques à découvrir et voir évoluer.

C’est un récit assez court mais complet, l’auteure ne passe pas à côté du développement des personnages même si les choses avancent rapidement. La romance est présente mais le l’aspect familiale est aussi très bien mis en avant. C’est une romance légère et très facile à lire.

Je découvre l’auteure avec ce récit, sans être un coup de coeur, j’ai passé un moment agréable et je n’hésiterai pas à continuer à la découvrir. Cette série à la particularité de voir un nouvel auteur à chaque nouveau tome. C’est assez original pour piquer ma curiosité et avoir envie de poursuivre Moo U

AMAZON

Éditions Sharon Kena – Date de parution : 11 Janvier 2022 – Pages : 260 – Prix : 17.50 € en Broché ( 6.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s