Au revoir 2021 – Bienvenue 2022

2021 une année sans ?

Il est déjà temps de se séparer de 2021. C’est encore une année qui a été difficile pour beaucoup d’entre nous avec le Covid, mais l’on espère que la lecture, nos partages vous auront au moins permis de passer un moment agréable et léger.
Mais concentrons nous sur le positif concernant le blog. Grace à vous nous avons explosé le nombres de visiteurs.  Vous ne pouvez pas savoir comme c’est impressionnant pour nous de dépasser le chiffre de 10 000 visiteurs sur une année et nous vous remercions pour chaque likes, commentaires ou échanges. Toutes ces interactions nous motivent à continuer et c’est essentiel vu le temps qu’on passe sur les plateformes et réseaux.
Alors on va essayer de s’améliorer pour que vous continuiez de nous suivre et que vous passiez encore plus de temps avec nous à papoter de livres.

♦♦♦♦


Des résolutions ?

Alors on ne va pas se mentir, ici ou ailleurs, on n’est pas les championnes des résolutions que l’on tient max, le temps qu’on les formule. La seule chose qu’on peut se permettre c’est lire et de partager avec vous notre passion commune. Avouez que là on est forte !!!

On va oublier les complications de 2021, se projeter en 2022, en espérant se croiser sur des salons ou des rencontres avec des auteurs. On va s’imaginer vivre encore de nombreuses aventures, de combattre des dragons, des méchants, de voyager dans le passé ou le future, de vivre de merveilleuses histoires d’amour ou encore de posséder des pouvoirs magiques (qui incombent de grandes responsabilités, on sait que vous avez la réf.).

Alors encore merci d’être là avec nous et l’on vous attend de pied ferme pour vibrer en 2022 comme jamais. Rajoutez à ça tous nos vœux de bonheur, santé et prospérité, on vous souhaite le meilleur et même au-delà.

Très belle année à venir les Readers.


♦♦♦♦


6 commentaires sur “Au revoir 2021 – Bienvenue 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s