Phoenix Ashes #4 : Irish – Fleur Hana

Résumé :

Me protéger la met en danger…

Demander de l’aide aux Phoenix Ashes était ma dernière carte, et je viens de la jouer. En échange de leur soutien, je travaille pour eux.

Plus précisément, pour Irish, un patron tyrannique qui n’a aucune envie de bosser avec moi. Ça tombe bien, je déteste être sa secrétaire. Mais je n’ai pas le choix, deux autres vies dépendent de moi.

Le piège ? En débarquant à Roseville, j’ai attiré l’attention de ceux que je fuis depuis plus de deux ans. Et ils arrivent…

Dans cette suite des Phoenix Ashes, Satine entre dans un club en guerre où elle pourrait trouver et déclencher plus de problèmes que de solutions…

Découvrez enfin ce quatrième tome de la romance aux airs de Sons of Anarchy !

Irish-Cover

Mon Avis :

Fleur Hana sait constamment se renouveler tout en gardant sa plume efficace. Ce tome 4 tant attendu est vraiment intéressant, car pour une fois, il ne montre pas des héros forts, sans peur et hyper affutés, mais des hommes qui ont souffert et savent qu’ils vont encore devoir affronter pas mal de choses avant de retrouver leur équilibre.

Satine va débarquer et apporter un peu de fraicheur, elle a pourtant son lot de problèmes elle aussi mais elle va vraiment faire souffler un vent de nouveauté qui fera du bien à tous les membres du club. En revanche, Irish son patron ne va clairement pas lui faciliter la tâche et rendra les débuts chaotiques. Mais on sait que c’est dans les pires moments que nos héros se dévoilent le mieux.

Satine est une héroïne avec du caractère et surtout la particularité de connaitre des faits inutiles mais marrants en plus de n’avoir quasi aucun filtre quand elle parle. Elle va savoir toucher plus d’une personne en arrivant, son côté franc mais gentil, sa spontanéité va apaiser un peu les cœurs meurtris de ces hommes. J’ai vraiment apprécié le fait qu’elle ne se laisse pas intimider ou être prise au dépourvu par des hommes brut de décoffrage.

Irish n’est pas au mieux de sa forme, l’on comprend mieux pourquoi et l’on sait que tout ne va pas s’arranger du jour au lendemain mais en présence de Satine, il ne va pas savoir comment réagir à son attirance. Soyons clair, il va être un co****d arrogant, mais il n’était pas prêt à se faire autant bousculer par sa nouvelle secrétaire. Il lui faudra avancer et dépasser sa peine et sa rage pour faire face. En tout cas ils vont beaucoup se faire tourner en bourrique et ça permet de bien équilibrer avec les moments plus douloureux.

Les choses ne vont pas en s’arrangeant pour le club et je pense que l’issue ne sera pas de tout repos, cependant on comprend mieux dans ce tomes les réactions et la pression qui les ronge tous un peu plus au fur et à mesure.

Comme toujours Fleur embarque son lecteur au cœur de son intrigue et de son univers. Je me suis attachée à ses héros atypiques qui sont loin d’être des modèles à suivre. Mais avec leurs fêlures et leurs qualités, l’on a envie de les voir heureux et surtout sereins.

Beaucoup de sentiments, de passion, les personnages sont intenses et ils ne loupent jamais une occasion de nous remuer. Une saga que j’apprécie beaucoup car elle est loin sentiers battus. Je recommande totalement.

AMAZON

Auto Édition – Date de parution : 14 Octobre 20210 – Pages : 411 – Prix : 15.00 € en broché (4.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s