Crushed Hearts #1 : Défier les règles – Anna Katmore

Résumé :

Mon monde s’est écroulé lorsque j’ai rencontré mon égal.

Je me flatte de garder le contrôle en toute circonstance. Ma seule faiblesse ? Des paris risqués. Quand je perds ma voiture contre un pilote de course, nouvellement débarqué en ville, Sebastian me donne une chance de la récupérer. Ses conditions : deux heures dans ma salle de jeux, et aucun safeword autorisé.
J’accepte, bien que je n’y fasse venir que des filles. Mais, quand il m’embrasse, j’atteins mes putains de limites.

On ne rencontre qu’une fois dans sa vie la perle rare.

Raffael est de la pure glace nordique. Maître de lui. Déterminé. Et beau à couper le souffle. Gagner sa voiture a été un coup de chance. Gagner son cœur, alors qu’il a si peur de la vérité, s’avère être le défi le plus difficile que j’aie jamais eu à relever.

defier-les-regles-crushed-hearts-tome-1

Mon Avis :

Anna Katmore est une auteure que je connais déjà par sa série Grover Beach, cette fois elle nous emmène dans un univers plus adulte et sexy. Raffael est toujours dans le contrôle quel que soit le domaine, mais il ne résiste jamais quand on lui propose un défi. Sebastian va faire irruption dans sa vie et faire éclater le semblant de contrôle de ce dernier.

Cette histoire m’intrigue car j’avoue que j’ai trouvé le début un peu trop précipité et facile à mon gout mais ensuite le rythme ralenti et je suis extrêmement curieuse d’en apprendre plus sur nos personnages.

Raffael est sûr de lui, il ne laisse quasiment rien au hasard dans ses études, sa vie privée et aussi lorsqu’il participe à des courses en voiture. Sa vie semble bien rodée avec ses amis Felix et Tanja. Mais une course et une rencontre vont vraiment mettre sa vie sans dessus dessous. Sa vie, celle qu’il pensait vivre tel un programme millimétré va devenir un chaos émotionnel qu’il n’était pas préparé à affronter.

Sebastian va mener un jeu compliqué pour arriver à approcher Raffael, c’est un personnage capable de retenu quand il a un but bien précis et là en l’occurrence notre bel islandais. Il va devoir s’adapter et pousser son compagnon à revoir ses convictions.

Je suis très curieuse dans l’avancée de cette romance, cependant j’avoue que la découverte d’un désir homosexuel chez un hétéro dominateur est quelque peu facile et mal exploité pour moi. Raffael se découvre avec une attirance comme une lubie et ça donne tout de même un petit côté bancale à la construction. Cependant si l’on ne s’appesantit pas sur cet aspect l’histoire est prenante et la romance assez mignonne.

Je lirai la suite, il m’est impossible de ne pas savoir comment nos héros vont évoluer. Le récit étant court c’est assez rythmé et l’on ne connait que mal encore les personnages.

La plume d’Anna Katmore est fluide, très contemporaine. Elle aime les personnages dynamiques avec du caractère et c’est très bien fait de ce côté là.

AMAZON

Cyplog – Date de parution : 21 Octobre 2021 – Pages : 182 – Prix : 16.90 € en Broché ( 4.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s