Devil’s reach bikers #2 : Démons – J.L. Drake

Résumé :

Tess a déverrouillé la cage qui emprisonne mon âme.
Mais le Diable est revenu frapper à ma porte et j’ai dû faire le choix le plus difficile de ma vie : éloigner la seule femme capable de réveiller mon cœur. Et je l’ai trahie pour la protéger.

La Faucheuse approche, mes démons intérieurs se déchaînent. Elle seule peut les calmer.

Elle est la clé. Ma clé.

Je n’ai qu’un objectif, la retrouver. Je n’aurai de répit que lorsqu’elle sera de retour dans mes bras.

Tess. Ma rédemption s’appelle Tess. Et je suis décidée à me battre pour elle.

Devil's reach bikers #2

Mon Avis :

Le premier tome se terminait de manière assez compliqué pour notre duo et j’avais hâte de voir comment ses personnages atypiques allaient pouvoir avancer après ça.

Cette fois le tome va nous en révéler plus sur Tessa et sa vie et comment dire, je m’attendais à une vie assez glauque mais peut être pas autant. C’est un aspect que je n’apprécie guère même si ça colle totalement à l’ambiance et au caractère du personnage.

Je ne m’attendais pas à ça la concernant, Trigger est ce qu’on pourrait qualifier de sociopathe et il l’assume totalement, par contre Tessa se révèle aussi dans cette voie. J’avoue que son détachement et son manque de ressenti par moment la rendent bien plus froide que ce qu’on pourrait penser. Ce n’est pas un manque d’empathie, juste le besoin de se venger, de dépasser sa propre douleur en provoquant celle de ceux qui l’ont causée.

Au milieu de notre couple borderline, il y a aussi la menace omniprésente du père de Trigger et j’ai hâte de voir si les choses se finiront dans un bain de sang ou pas.

Je ne dirais pas que je suis fan car l’ambiance est très spéciale, mais l’histoire est prenante et j’ai envie de connaitre la fin. C’est rythmé, bien écrit même si cru, l’action et la romance s’affronte et le lecteur n’a que peu de moment de douceur ici.

J.L. Drake propose une romance atypique, malsaine mais addictive. Je déconseille aux grandes romantiques, Trigger ne l’étant pas du tout. Mais les émotions sont fortes, sans filtre à l’image même des héros.

Il faut absolument lire le premier tome pour continuer avec celui-ci. Ce second opus est pour moi un peu moins prenant que le premier mais essentiel pour le final.

AMAZON

Alter Real – Date de parution : 08 Octobre 2021 – Pages : 404 – Prix : . € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s