Aisling Grey #2 : Gardienne malgré elle – Katie MacAlister

Résumé :

Aisling Grey est de retour, et pour ne pas changer, elle est dans les ennuis jusqu’au cou.

Livrer une amulette magique ? Trop facile ! Raté…
Développer ses talents de Gardienne ? Les doigts dans le nez ! Euh… encore raté.
Se débarrasser de son statut de compagne de Wyverne ? Une formalité ! Drake, ledit Wyverne n’a pas l’air de cet avis…

Pourtant, elle pensait que se rendre en Hongrie pour assister à un séminaire surnaturel pour Gardiennes résoudrait ses problèmes : trouver un mentor et mieux comprendre qui elle est et comment utiliser ses pouvoirs.

Mais rien ne se passe comme prévu pour notre apprentie Gardienne, et Jim, son chien démoniaque. Surtout que Drake a décidé de l’obliger à participer à un sommet entre les sept dragons qui a lieu dans le même hôtel. Et que deux gardiennes sont tuées.

À votre avis, qui est soupçonné ? Un indice : ce n’est pas Jim le démon !

Celui qui prétend que la vie est un long fleuve tranquille ne connaît pas celle d’Aisling Grey.
Retrouvez-la avec Jim, son chien démoniaque et Drake, toujours aussi sexy et arrogant dans cette nouvelle aventure.

Aisling Grey #2

Mon Avis :

J’avais tellement hâte de retrouver Aisling et son démon de chien. Cette fois elle nous embarque en Europe de l’Est et par un heureux hasard, elle va retrouver son Wyverne préféré Drake.

Elle est bien décidée à l’éviter et surtout à trouver un mentor pour se former à ses compétences de gardiennes. Mais bien sûr les choses ne vont pas se passer tranquillement et les gardiennes vont commencer à mourir et Aisling sera à nouveau dans les suspects.

J’aime la fraicheur de cette héroïne, elle semble parfois naïve et ne se rend pas compte que les créatures qui font partie de son quotidien excellent dans les jeux de pouvoirs. Pourtant entre ses aptitudes et sa détermination elle s’en sort bien.

La relation entre Drake et Aisling est mouvementée pour ne pas dire complètement chaotique.  Ils sont indéniablement attirés l’un par l’autre mais n’arrivent pas à communiquer et encore moins à faire des concessions. Ce tome va encore être un grand huit émotionnel et les choses sont loin d’être au beau fixe une fois de plus.

Nous faisons la connaissance de nouveaux Wyverne et d’autres personnages qui auront plus que probablement un rôle important à jouer par la suite. Nous retrouverons aussi quelques anciens qui seront d’une aider précieuse pour notre aspirante gardienne.

C’est bien simple, j’enchaine les chapitres sans m’en rendre compte. Je rigole beaucoup notamment avec les personnages secondaires qui sont souvent loufoques mais qui collent tout à fait l’univers de cette saga.

La fin laisse une fois de plus son lecteur dans la frustration d’avoir la suite, je n’ai pas résisté à aller me spoiler en lisant les résumés des tomes suivants et je suis tellement impatiente d’avoir la suite des aventures de cette héroïne sympathique qui semble aussi douée naturellement pour développer ses pouvoirs, que s’attirer des ennuis.

J’aime beaucoup la plume de Katie MacAlister, c’est fluide, très addictif avec un humour qui me correspond totalement. Pour moi, il s’agit plus d’une romance paranormale que d’urban fantasy mais ça n’enlève rien au plaisir de la lecture, bien au contraire.

AMAZON

Alter Real – Date de parution : 24 Septembre 20210 – Pages : 391 – Prix : 19.90 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s