La nuit est à nous – Corinne Michaels

Résumé :

Je ne suis pas le genre de fille qui aime les coups d’un soir. Je ne suis certainement pas le genre de fille qui boit un peu trop lors d’un concert pour finir dans les bras de son fantasme d’adolescente, Eli Walsh.

Pourtant, c’est exactement ce qu’il m’arrive.

Comment peut-on réparer un faux-pas après une soirée arrosée? En fuyant à toutes jambes. Je ramasse mes vêtements et m’éloigne du meilleur coup de ma vie, cette superstar puissante et irrésistible, aussi vite que me portent mes jambes. Je n’ai pas de place dans mon monde pour ses yeux verts, son corps musclé et son sourire narquois. Ma vie est assez compliquée comme ça.

Quelqu’un a oublié de le prévenir.

Eli ne lâche rien. Il s’impose dans mon cœur, épuise ma résistance jour après jour, en me prouvant qu’il est loin d’être ce que je m’étais imaginée, mais tout ce dont j’avais besoin. Et lorsque mon monde s’écroule, il ramasse les morceaux, et tente de les recoller. Sans le vouloir, je tombe désespérément amoureuse de lui.

Il m’a fait croire que nous aurions l’éternité devant nous… J’aurais dû l’écouter quand il m’a dit que la nuit était à nous.

La nuit est à nous

 

Mon Avis :

Mais quel plaisir de retrouver Corinne Michaels en VF. J’adore cette auteure et ses romances, même si elle joue beaucoup sur le côté émotionnel de ses personnages. Donc soyez prévenus, les sentiments sont présents et très forts.

Heather a mis sa vie de côté pour que sa soeur puisse vivre le mieux possible avec sa maladie incurable. Elle s’est oubliée pour gagner du temps avec sa cadette. Son mariage n’a pas résisté et elle s’accorde peu de repos. Mais elle va accompagner ses amies du lycée pour voir sur scène le groupe qui a fait battre leur cœur d’adolescente.

Elle profite du moment pour décompresser, chanter, rire et même attirer l’attention du sublime chanteur, Eli Walsh.

Heather va vivre une soirée, comme un rêve éveillé d’ado mais c’est très loin de ses habitudes et du coup elle s’enfuit. Pour Eli c’est une première, qu’une fille se tire en douce ne lui est jamais arrivé, mais il compte bien en apprendre plus sur cette femme unique.

C’est une très jolie romance, douce et amère par moment. Elle va vous faire monter les émotions et j’imagine pour certains les larmes. C’est pourtant mignon, drôle à bien des égards et crédible. Le thème principale est celui de la maladie au quotidien. C’est toujours difficile à traiter mais je trouve que l’auteure même en jouant sur la corde sensible, reste juste.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, les personnages principaux sont attachants et bien construits. Ce récit est bienveillant et il met en avant le positif. Les personnages secondaires sont importants, parfois loufoques, j’adore les copines de Heather.

Que dire sur la plume de Corinne Michaels, c’est très addictif, bien dosé en général mais elle aime vraiment pousser les émotions à l’extrême. Je suis tellement heureuse de la retrouver en français et de toujours ressentir autant avec ses écrits.

C’est une auteure à lire absolument, ne loupez pas cette romance.

AMAZON

Auto Édition – Date de parution : 13 Septembre 2021 – Pages : 336 – Prix : 13.43 € en Broché ( 4.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s