Kit Davenport #2 : Les ailes du dragon – Tate James

Résumé :

Si elle n’arrive pas très vite à maîtriser son pouvoir, elle pourrait bien perdre ceux qui lui sont chers. J’aurais dû me douter que ma quête de vengeance me mènerait à ma perte. J’aurais dû faire plus attention, être plus méfiante… Mais je suis contente de n’en avoir rien fait. Qui aurait cru que me faire attraper pour mes crimes m’apporterait autant de joie ? Le bonheur ne dure jamais…
Et cette bataille n’est que le commencement. Avec le pouvoir absolu qui est en jeu, mes ennemis ne reculeront devant rien pour me capturer. Morte ou vivante. Il faut que je maîtrise mes aptitudes, et vite, ou cela pourrait mettre en péril la vie de ceux que j’aime.
#Vengeance #Badass #HaremInversé
Kit Davenport #2

Mon Avis :

Aïe, Aïe,Aïe, la température monte et pas qu’un peu dans ce tome, Kit est toujours déterminer à en apprendre plus sur ses aptitudes mais comme d’habitude les choses ne vont pas se passer simplement.

Les ennemis d’hier sont ceux d’aujourd’hui et seront très certainement ceux de demain dans cette série, c’est peut être le plus gros bémol dans la construction. Mais suis-je accroc ? Totalement !!!

Kit va être enlevée,droguée et vendue, oui rien que ça. Son nouvel acquéreur va se révéler très intéressant sur bien des points. Vali est un personnage puissant, énigmatique, séduisant et notre petite renarde va vite se rendre compte qu’il faudra compter avec lui pour la suite. Attention va y avoir de la révélation choc les amis.

Mais ces 5 protecteurs ne vont pas être sur la touche et l’auteure prend toujours du temps pour nous donner le point de vue de certains.

La libido de Kit est assumée et active. Dans ce Harem Reverse, la chaleur monte et pas qu’une seule fois. Elle ne joue pas les ingénues ou la timide, elle sait ce qu’elle veut, et ne s’en prive absolument pas. Même si par moment on se demande si le moment est réellement bien choisi pour elle est ses partenaires.

Kit reste égale à elle même, une battante, une fonceuse, une dure à cuire. Niveau garçon, certains s’étoffent et d’autres s’affirment plus. Après je suis certaine que le caractère et la façon d’agir de notre héroïne peut ne pas plaire à tout le monde, même moi parfois j’ai envie de la secouer, mais la magie de cette histoire atypique agit sur moi.

Je trouve les tomes trop courts, juste le temps d’avancer un peu qu’il faut attendre le prochain. Vous me direz que c’est le signe d’une excellente lecture. J’adore

Action, spicy romance, métamorphes, je ne peux que vous recommander. Vivement la suite.

AMAZON

Editions Bookmark – Collection : Infinity (Onirique) – Date de parution : 08 Septembre 2021 – Pages : 344 – Prix : 19.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s