Coup de coeur assuré : Floyd Geable

Résumé :

Dorian, trentenaire célibataire, jure qu’on ne l’y reprendra plus. Sa carrière, sa famille, le squash et rien d’autre. Surtout pas les femmes ! Fini les déceptions amoureuses, les profiteuses et autres arnaques sentimentales. Puisque son cœur d’artichaut l’empêche de profiter des coups d’un soir ou de s’amuser, Dorian calfeutre ses sentiments. Jusqu’à l’arrivée de Jolène, sa nouvelle responsable, sexy, intelligente et surtout intouchable.

Alors pourquoi ses sens s’emballent dès qu’elle est là ? Perdu dans un flot d’émotions contradictoires, Dorian lutte contre cette attraction, cherche des dérivatifs. Un voyage d’affaires annihile tous ses efforts et le duo de travail se transforme en amants passionnés. Les appréhensions de Dorian font face aux peurs de Jolène et à ce petit jeu, personne ne gagne. Seule la confiance et l’amour de Dorian parviendront à conquérir la belle.

Coup de coeur assuré

Mon Avis :

Cette histoire avait tout pour me plaire mais au final ce n’était pas pour moi, je ne sais trop au final pourquoi la magie n’a pas prise, mais je sais que ce récit plaira à d’autres sans problème.

Alors je vais vous donner ce qui à mon sens devrait vous pousser à lire ce roman. Premièrement, c’est du point de vue du héros et non de l’héroïne et ça change quand même la donne dans la romance. Deuxièmement, nos deux personnages ne sont pas naïfs et on déjà un vécu.

Si je veux vraiment trouver la raison de mon avis mitigé c’est que c’est très prévisible et que les choses s’enchainent sans surprise. Pour moi ça fait vite retomber mon envie.

L’auteur a une jolie plume et c’est un récit fluide et court qui pourra vous permettre de faire une pause légère et rapide pendant la saison estivale.

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Maïa – Date de parution : 23 Juillet 2021 – Pages : 212 – Prix : 17.00 € en Broché ( 5.49 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s