All About Us – Mily Black

Résumé :

Il n’a peur de rien. Sauf de vivre sans elle.

Kitty a prononcé son nom. Amnésique, tout juste retrouvée après des semaines de disparition, Kitty a prononcé son nom à lui, Ayden. Pourquoi ? Pourquoi cette fille qui l’obsède depuis leur rencontre semble-t-elle irrémédiablement liée à lui alors qu’ils se connaissent à peine ? Il a eu beau se perdre dans le sport à outrance et l’alcool, il n’est pas parvenu à effacer de son esprit ses yeux rieurs et son sourire insolent. Pourtant, il sait que se rapprocher d’elle n’est pas une bonne idée ; une hackeuse qui travaille pour la concurrence et disparaît subitement : ça sent les problèmes. Mais il ne peut pas la laisser livrée à elle-même. Pas maintenant, au moment où elle a plus que jamais besoin d’aide et alors qu’elle l’a appelé, lui. Alors, c’est décidé : il va l’héberger. Et la protéger. Quoi qu’il en coûte…

Mon Avis :

J’ai aimé retrouver cet univers de Mily Black que j’affectionne tant, surtout qu’on recroise Jo et Samia assez souvent puisqu’Ayden est un ami proche. C’est un homme avec un passé difficile qui s’en sort très bien malgré le fait qu’il ait peur de devenir comme son père… Il est totalement sous le charme de Kitty, mais alors qu’il avait décroché son premier rendez-vous avec elle, elle disparait.

Comme il n’est pas du genre à lâcher, il va remuer ciel et terre pour la retrouver et j’ai adoré ce côté-là de lui ! Ses échanges avec l’inspecteur Jones sont très sympas à suivre… Un personnage vrai, fort, sur qui on peut compter. Il a quelques casseroles mais qui sont au final très gérables. Kitty est plus mystérieuse pour nous puisqu’elle est amnésique. Dès le début, on observe l’alchimie entre elle et Ayden, on se plait à voir leur rapprochement.

Le tempo du livre est agréable à suivre, entre le suspens autour du hacker qui traque Kitty, leur début de relation, le travail d’Ayden qui le monopolise (ou monopolisait, avant Kitty ?), la famille de la jeune femme très protectrice et pas très ouverte d’esprit … Pas le temps de s’ennuyer, sans pour autant avoir l’impression d’avoir trop d’informations : le tout est bien dosé. Nous suivons quasiment tout le roman du point de vue d’Ayden, ce n’est pas le plus courant et j’ai beaucoup apprécié car cela permet de mieux le connaitre, nous attacher à lui, et cela maintient le suspens autour de ce qui se passe dans la tête de Kitty !

J’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman, et plus globalement cet univers, que je vous conseille vivement de découvrir. Je suis très contente de savoir qu’on retrouvera encore une fois cette bande d’amis avec Emy, la cousine de Kitty (bien qu’un peu triste d’avance de tous les quitter !).

.

HarperCollins / Harlequin – Collection : &H Digital – Date de parution : 07 juillet 2021 – Pages : 317 – Prix : 6,99€

AMAZON

Merci à Netgalley France et Harlequin pour ce service presse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s