La malédiction de Célia #4 : Une lignée maudite – Cecy Robson

Résumé :

 

Il n’y a rien de plus dangereux qu’un loup-garou avide de pouvoir.

Grâce à leurs incroyables pouvoirs, Celia et ses sœurs ont terrassé les créatures surnaturelles les plus sanguinaires de la région de Tahoe. Jusqu’à ce qu’Anara, un Ancien dont la soif de vengeance ne connaît de limite, lui lance un ultimatum.

Briser son lien sacré avec Alric, ou perdre tous ceux qu’elle aime. Mais ce qu’elle partage avec Alric est si fort qu’ils seraient tous deux prêts à donner leur vie pour protéger leur lien.

Une guerre de pouvoir vient de commencer. Attisée par la haine et vouée à une fin tragique. Une guerre qu’Anara est bien décidé à gagner.

#Paranormal #UrbanFantasy #Romance

La malédicition de celia #4

 

Mon Avis :

Non mais ce tome est tout bonnement génial, il faut dire qu’à la fin de l’opus précédent, il était impossible que la tension ne devienne pas encore plus intense.

Célia sait qu’Anara utilise le pouvoir de la meute contre elle et les attaques vont prendre une tournure encore plus violente. Elle sait devoir s’éloigner d’Alric pour le protéger, elle va donc retourner chez Misha mais rien ne va se passer facilement.

Il y a beaucoup d’action une fois de plus et l’auteure ne ménage vraiment pas ses lecteurs. C’est violent, sanglant, les pertes ainsi que la douleur font partie de cette saga et parfois c’est un peu dur pour nos petits cœurs tendres.

J’aime de plus en plus Célia qui même si elle a le syndrome de l’héroïne solitaire comme je l’appelle, va devoir faire avec une famille de Vampire avant tout. C’est aussi un tome où elle se montre plus vulnérable, toujours badass et prête à tout pour ceux qu’elle aime mais moins dans la force physique, brut de décoffrage.

Misha reste un personnage attachant et énervant, je ne sais jamais comment il va réagir et si ses motivations sont égoïstes pour se rapprocher de Célia ou juste s’il se comporte en ami sincère. C’est un vampire atypique que j’aime découvrir toujours un peu plus même s’il reste un séducteur invétéré.

La Tribu sera aussi là, et il faut absolument lire les tomes précédents car les éléments s’imbriquent au fur et à mesure. Ici, il n’y a aucun moment de répit et je ne suis pas certaine que le prochain récit sera le cas pour le prochain tome.

C’est réellement une saga que j’aime, j’espère qu’à la suite du tome 5 nous aurons la chance d’avoir les histoires sur Taran et Emme pour prolonger le plus longtemps le plaisir de la lecture.

AMAZON

Éditions Bookmark – Collection : Infinity (Urban Fantasy) – Date de parution : 14 Juillet 2021 – Pages : 480 – Prix : 23.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

2 commentaires sur “La malédiction de Célia #4 : Une lignée maudite – Cecy Robson

    1. Mais totalement, cette saga monte en intensité à chaque nouveau tome et très sérieusement l’auteure ne ménage pas son lectorat. Si tu as de l’imagination comme moi de temps à autre tu as des images digne des films avec des effets spécieux bien sanglants lol

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s