Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) – Caro M. Leene

Résumé :

L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !

Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque !

9791033908975

Mon Avis :

Jace est le fantasme d’ado d’Aubrey. Alors qu’ils étaient dans le même lycée, elle s’est sentie humiliée par sa meilleure amie Serena et lui … Ce qui ne l’a pas empêchée de poser sa candidature pour travailler dans leur entreprise, leader de son secteur, job dont elle rêve, et pour lequel elle est ultra-compétente. Sauf que Serena, manipulatrice et surtout très protectrice envers Jace dont elle aimerait avoir plus que les faveurs, voit d’un très mauvais œil son arrivée !

Aubrey est un personnage auquel on s’identifie facilement et donc on s’attache vite. Elle est altruiste, on peut compter sur elle, c’est une bosseuse avec des idées géniales. Jace tombe sous son charme et, pour la première fois de sa vie, s’imagine avec quelqu’un pour autre chose que le sexe. J’ai beaucoup aimé leurs échanges, leur relation, ils sont à la fois mignons et torrides. L’alchimie est vraiment présente entre eux et Caro M. Leene le décrit très bien !

La plupart des rebondissements se voient arriver mais ils sont crédibles et nous entrainent dans l’histoire ! Il n’y a pas de drama exagéré, ni de pardon trop facile : tout est bien dosé. Je me suis laissée porter avec plaisir par l’histoire, je suis rentrée facilement dans l’univers de Caro M. Leene avec ses personnages attachants – et notamment les secondaires qui sont travaillés et apportent chacun une petite touche différente : suspens, humour…

Un très bon moment de lecture avec ce roman fluide et addictif « boss & employée » !

HarperCollins / Harlequin France – Collection : Poche – Date de parution : 07 juillet 2021 – Pages : 304 – Prix : 7,20€ (6,99€ en ebook)

AMAZON

Merci à Netgalley France et Harlequin pour ce service presse !

2 commentaires sur “Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) – Caro M. Leene

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s