Oups, j’ai embrassé mon boss ! – Julia Nole

Résumé :

Booser ou flirter ? Il faut choisir… en théorie !

Daphné devrait être aux anges : elle vient de décrocher le job de ses rêves dans une super boîte. Alors, pourquoi n’est-elle pas plus excitée que ça ? La réponse est simple et tient en un mot : Benjamin. Son nouveau patron n’est autre que le mec canon avec qui elle a scandaleusement flirté hier soir. Quelle idée aussi d’aller boire un verre dans le bar en face du bureau la veille de son entretien d’embauche ! Et dire qu’ils avaient prévu de se revoir ce soir… Daphné ne va quand même pas se pointer à leur rendez-vous comme si de rien n’était. Non, elle doit faire une croix sur Benjamin. Et ça implique de ne surtout pas se laisser déconcentrer par ses yeux bleus déroutants et son adorable petit sourire…


Mon Avis :

J’ai beaucoup aimé cette histoire car je n’ai pas eu l’impression de lire un format court. Le déroulé est fluide, je n’ai pas eu la sensation d’être en accéléré. Les personnages se découvrent, tombent sous le charme l’un de l’autre, il y a une petite intrigue avec une ex et on retrouve vraiment l’ambiance « travail ».

Les personnages, que ça soit Daphné ou Benjamin (et même leurs amis) sont attachants ! Ils sont tous les deux des bosseurs, des passionnés, des fonceurs… avec une certaine mesure des risques ! J’ai adoré leurs échanges et leur relation qui en découle.

L’intrigue et la rédaction sont bien adaptées à ce type de format, j’ai dévoré l’histoire avec grand plaisir et surtout sans frustration. La plume de Julia Nole est très agréable à lire : vous l’avez compris j’ai adoré lire cette nouvelle que je vous conseille sans hésiter !

HarperCollins / Harlequin France – Collection : &H Digital – Date de parution : 09 juin 2021 – Pages : 141 – Prix : 2,99€

AMAZON

Merci à Netgalley France et Harlequin pour ce service presse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s