Notre petit jeu dangereux – Emily Blaine

Résumé :

Ils n’ont pas le droit de s’aimer… mais l’amour adore surmonter les obstacles.

Il n’y a rien entre elle et Lucas, et il n’y aura jamais rien. C’est ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s’autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie. Mais, à cause de l’intervention de cette dernière, voilà qu’il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir mettre au point une nouvelle stratégie, et vite ! Pourtant, quand elle voit l’étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus grand danger vient d’elle… ou de son nouveau patron.

 

B092VYB97K.01._SCLZZZZZZZ_SX500_

 

Mon Avis :

Oui, 141 pages c’est court et oui, on en voudrait toujours plus d’Emily Blaine, mais je n’ai pas du tout été gênée par le format !

La relation entre les deux personnages se développe forcément assez rapidement, mais le tout s’enchaîne avec logique et crédibilité dans un tempo agréable à suivre si bien que j’ai adoré lire ce roman. La plume d’Emily Blaine est toujours un régal, c’est fluide et elle arrive sans problème à m’entrainer dans son récit, à me faire m’attacher à ses personnages.

April est un personnage auquel je me suis vite identifiée, du genre « qui pourrait être nous ». Elle est rafraichissante et mature pour son âge… Et se rend compte qu’elle est totalement sous le charme de Lucas, le père de sa meilleure amie, qui va accessoirement devenir son boss. Si c’était réciproque ?!

Lucas est un patron humain et sympathique, j’ai tout de suite compris pourquoi April craquait sur lui ! Malgré la différence d’âge, leur duo est équilibré, il n’est pas dominateur et April n’est pas une jeune naïve, j’ai donc beaucoup aimé leurs échanges et leur relation.

Un roman qui vous donnera chaud, avec aussi des moments doux qui vous feront craquer, je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter : j’ai adoré le faire !

 

HarperCollins / Harlequin – Collection : &H Digital – Date de parution : 09 juin 2021 – Pages : 141 – Prix : 2,99€

AMAZON

Merci à Netgalley France et Harlequin pour ce service presse !

 

2 commentaires sur “Notre petit jeu dangereux – Emily Blaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s