Black’s Soldiers – Tome 2 : Pretty Doll – Lorea Read

Résumé :

En s’installant à Fremont, une petite ville des États-Unis, Mackenzie pensait trouver la tranquillité qui lui fait défaut depuis plusieurs années. Un travail stable, un logement discret : c’est tout ce dont elle a besoin. Mais elle ne s’attendait pas à rencontrer le charmant et arrogant Logan, membre des Black’s Soldiers, un club de bikers que la ville craint et vénère à égale mesure.

Logan, alias Wolve, aime son club, ses frères et sa moto, point. Il n’a aucune intention d’être fidèle à une femme dans sa vie. Mais lorsqu’il rencontre Mackenzie, il ne peut s’empêcher d’être attiré par sa douceur et sa fragilité. Pretty Doll, il la surnomme. Une jolie poupée qui cache de nombreux secrets mais qu’il est déterminé à conquérir. Tout les oppose, et pourtant, Mackenzie a bien du mal à lui résister.

Mais au jeu de la séduction, Logan devrait se méfier : celui qui pensait être le chasseur pourrait tomber dans son propre piège…

9782017153405-001-T

Mon Avis :

De retour dans l’Ohio chez les Black’s Soldiers, cette fois-ci pour l’histoire de Logan, le meilleur ami d’Aaron et membre du même MC. Un personnage qu’on a appris à apprécier dans le premier tome et qu’on redécouvre ici, en phobique de l’engagement, passionné, qui fait toujours tout à fond. Il ne pouvait craquer que pour une Mackenzie, une battante qui s’est donnée comme règle de ne pas s’attacher… Sauf qu’il est impossible de rester indifférent dans cette ville !

Il y a bien sûr Logan, mais aussi Gloria, une vieille dame qui lui ouvre la porte de chez elle et qui amène la touche d’authenticité et de douceur, ou encore Astride qui a un cœur énorme et que j’ai adoré retrouver. Je suis rentrée très vite dans le roman grâce à cet univers sympa et bien travaillé ! On s’y croirait.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, le tempo du roman est bien ! L’accent est mis sur l’évolution de l’histoire entre Mackenzie et Logan, j’ai trouvé que le milieu « bikers » n’était pas très présent tout comme l’histoire se rapportant au passé de Mackenzie qui met un peu d’intensité et de suspens mais qui, au final, se résout assez vite (c’est mon côté fan de romantic suspense qui parle car j’aurais préféré que ça soit plus développé mais c’est un goût totalement personnel qui n’enlève rien à la qualité du roman !).

Un roman très sympa à lire, un univers travaillé et accueillant, des personnages attachants et qui apportent tous un petit quelque chose à l’histoire : venez découvrir les Black’s Soldiers si ce n’est pas déjà fait !
Un troisième tome se prépare et j’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de Pyro, un personnage qui m’intrigue énormément.

Hachette Romans – Collection : BMR – Date de parution : 09 juin 2021 – Prix : 5,99€

AMAZON

Merci à Netgalley France et BMR pour ce service presse !

Un avis sur “Black’s Soldiers – Tome 2 : Pretty Doll – Lorea Read

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s