Tori Dawson #2 : Magie noire et Daiquiri – Annette Marie

Résumé :

Vous vous demandez comment j’ai fait pour me retrouver à quasiment supplier le mage noir le plus terrifiant de la ville de m’enlever ? Moi aussi !

Tout a commencé quand j’ai décroché par accident ce fameux poste de barmaid… dans une guilde peuplée de mages, d’enchanteurs, d’alchimistes, de sorcières et de psychiques.

Et alors que je ne demandais rien à personne, mes petits chouchous, trois mages sexy, puissants et généralement charmants m’ont demandé de l’aide. Est-ce qu’ils voulaient que je leur fasse profiter de mes connaissances encyclopédiques en matière de cocktails ? Bien sûr que non.

Ils ont préféré m’emballer dans un joli paquet cadeau et se servir de moi comme appât pour forcer un meurtrier à sortir de sa cachette.

Bien sûr, comme je ne dois pas être tout à fait normale, j’ai accepté de jouer le jeu. Et c’est comme ça que je me suis retrouvée là, sur le point de me faire enlever. Oh, et notre super plan pour capturer M. Vilain ? Il s’est monumentalement cassé la gueule il y a deux minutes.

Rappelez-moi pourquoi j’ai accepté de faire ça, déjà ?

#Magie #UrbanFantasy #Humour

Tori Dawson #2

Mon Avis :

C’est le retour de notre barmaid au caractère fougueux. Et que vous dire, si ce n’est quel tome de folie. Une fois commencé vous ne pourrez plus vous arrêter.

Pour mémo, Tori est une humaine autorisée à  travailler dans le bar d’une guilde, son tempérament et le fait d’avoir trouvé des amis en la personne de Kaï, Erza et Aaron font qu’elle a été adopté par tout ce petit monde, même si elle ne possède pas de magie.

Les règles sont simples, ne pas jouer les têtes brulées ; la pratique l’est beaucoup moins et elle ne va pas hésiter à suivre un dangereux kidnappeur de jeunes pour les sauver.

C’est un tome où Tori devra apprendre à se sortir seule du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Mais ce temps en compagnie d’un druide très puissant va aussi lui permettre d’en apprendre plus sur ce monde dont elle ignorait tout il y a peu de temps. Sachez que ce fameux M. Vilain va vous plaire sous bien des aspects et si la curiosité vous pousse à faire des recherches par la suite, certaines infos vont grandement vous faire plaisir.

Concernant la guilde, elle est ici relégué au second plan et l’on voit peu nos trois autres héros. Les choses semblent avancer aussi entre Tori et Aaron mais seule la suite pourra nous dire si c’est du concret ou juste une légère tension.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, le côté magique est vraiment bien traité et l’intrigue très bien construite. Les personnages se dévoilent peu à peu et Tori prend enfin un peu d’indépendance en trouvant une collocation originale.

L’humour reste toujours très présent et il est impossible de ne pas passer un bon moment avec cette lecture. Je peux dire que je suis fan, j’adore et je sais que j’irai au bout de chaque tome. Foncez, ne passez pas à côté.

AMAZON

Editions Bookmark – Collection : Urban Fantasy – Date de parution : 09 Juin 2021 – Pages : 344 – Prix : 19.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s