Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l’univers – Louisa Méonis

Résumé :

Fini les nuits torrides sous la couette… bonjour les réunions enflammées au bureau !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver la perle rare sur une appli de rencontres ? Hope y a bien rencontré Mathieu, alias « Monsieur Tinder », et c’est l’homme parfait. 1 m 90 de muscles, des yeux verts rieurs, des mains douces et chaudes… de quoi devenir accro ! Bien sûr, malgré leur deal « que du plaisir, pas d’attache », Hope n’a pas pu s’empêcher de fantasmer sur leur future maison en bord de mer, leur chihuahua – qui s’appellera Bruce – et leurs deux enfants. Enfin ça, c’était avant. Avant de revenir dans la vraie vie où son plan cul s’est révélé être un boss redoutable de la finance… Celui-là même qui vient de lui piquer sa super promotion pour devenir son nouveau patron. Alors tant pis pour la version happy end avec le chihuahua. Pour Hope c’est la guerre, et elle ne se laissera pas marcher sur les escarpins !

9782280463836

Mon Avis :

Une histoire courte sur le thème « Love at work » que j’ai beaucoup aimé !

Hope pensait avoir une promotion… mais c’est son « Monsieur Tinder », l’amant parfait qui reste bien mystérieux sur sa vie privée, qui le lui chipe sous le nez et devient son nouveau patron par la même occasion. Et elle n’est pas du genre à se laisser faire ! Elle a du caractère, elle est passionnée et met du cœur dans ce qu’elle fait. Et lorsqu’elle aime, ce n’est pas à moitié !

Quant à Mathieu, ou « Monsieur Tinder », il est crédible et attachant. Un boss qui n’est pas arrogant et dans la domination mais qui m’a paru juste et abordable. Le fait d’alterner les points de vue entre celui de Hope et le sien fait que je l’ai toujours bien apprécié. Ils ont tous les deux des amis sympas qui rajoutent une touche d’humour. Une bande qui nous fait tout de suite rentrer dans l’univers.

Au programme : quiproquos, échanges colorés, scènes torrides mais aussi romance toute mignonne, avec la plume agréable à lire et pleine d’humour de Louisa Méonis. Je trouve que c’est une manière d’écrire qui met de bonne humeur et qui nous transporte facilement. Une lecture courte et très sympa à lire : laissez-vous tenter !

HarperCollins / Harlequin France – Collection : &H Digital – Date de parution : 09 juin 2021 – Prix : 2,99€

AMAZON

Merci à Netgalley France et Harlequin pour ce service presse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s