Bureau Fédéral de la Magie #T2 : Le souhait d’une Furie – Annabel Chase

Résumé :

 
 

Faites attention aux vœux que vous formulez…

Je suis rentrée depuis à peine quelques semaines et déjà, des phénomènes étranges perturbent la vie tranquille des habitants de Chipping Cheddar. Imaginez : il vous suffit de faire un vœu pour qu’il se réalise ! Il y a de quoi se réjouir. Enfin, tout dépend pour qui…

En tant qu’agent du Bureau Fédéral de la Magie, il m’incombe de remettre de l’ordre dans ce chaos.

Vous me direz, voir tous ces vœux se réaliser, c’est génial, non ? On croirait vivre un conte de fées… Mais si le rêve virait au cauchemar ?

Entre ma famille maléfique de plus en plus déjantée et envahissante, la population de surnaturels qui ne me fait pas encore confiance et le chef de la police trop sexy pour ma santé mentale, j’ai du pain sur la planche !

.

 
Bureau Fédéral de la Magie #2

 

Mon Avis :

J’avais tellement hâte de retrouver Eden notre Furie et sa famille complètement déjantée. Ce tome deux est tout aussi bon que le précédent et on en redemande encore et encore.

Pour une petite ville tranquille, Chipping Cheddar, est tout de même touchée par de nombreux phénomènes magiques. Et une fois de plus Eden va devoir trouver qui perturbe l’équilibre fragile.

Il semble que cette fois-ci, certains souhaits se réalisent mais qui est derrière tout ça ? C’est un peu moins simple qu’il n’y parait.

Eden en profite pour prendre ses marques, renouer les liens avec ses amies d’enfance, et pourquoi pas ne pas recommencer à sortir avec des hommes. Se retrouver à vivre chez sa mère avec sa grand mère et sa tante, n’est pas si facile que ça au quotidien.

Comme toujours c’est une lecture hyper fluide, les pages défilent et l’on s’attache à cette famille complètement barge, soyons très claire. Une mère susceptible qui jette des sorts, un père démon vengeur, une belle-mère vampire maniaque, un chien de l’enfer. C’est un joyeux remue-ménage, où tout le monde est au courant de tout et s’amuse à faire tourner les autres en bourrique.

J’aime beaucoup cette série pour l’humour, et le fait d’avoir un bestiaire des plus surprenant pour le côté paranormal. J’attends de voir comment Eden et le chef de la police vont évoluer et s’ils vont arriver à se rapprocher ou juste se tourner autour. La romance n’étant pas ici le moteur du récit, c’est une petite touche très sympathique qui attise la curiosité du lecteur.

J’ai adoré, j’ai déjà hâte d’avoir la suite et de tous les retrouver.

AMAZON

Alter Real – Date de parution : 04 Juin 2021 – Pages : 213 – Prix : 17.00 € en Broché ( 5.99 € en Ebook).

3 commentaires sur “Bureau Fédéral de la Magie #T2 : Le souhait d’une Furie – Annabel Chase

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s