Jimmy & Mary – Nicola Rendell

Résumé :

Dans une salle de boxe à Chicago, Mary Monahan assomme accidentellement le plus bel homme qu’elle ait jamais rencontré. Après l’avoir réveillé avec quelques gifles, la toute première chose qu’il fait est de lui proposer d’aller manger un truc et boire une bière. Son nom est Jimmy. Il ressemble à un mannequin Gillette. Et il est trop beau pour qu’elle lui résiste.

Jimmy « The Falcon » Falconi est ébahi du fait que Mary n’a absolument aucune idée de qui il est. Ébahi et ravi. Il n’est, après tout, pas votre quarterback de la NFL habituel. Non, il fait ses courses chez Costco, a un faible pour Pinterest et se trouve au milieu d’une série de défaites épiques. Jimmy tombe follement amoureux de Mary, aussi rapidement qu’il traverse un terrain. Et il se rend compte qu’il a enfin rencontré une adversaire digne de lui. Cette endurance dont il est si fier ? Pfff, aucune chance contre ses Kegels.

Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’elle est aussi sa nouvelle kinésithérapeute, récemment embauchée par les Bears pour soigner son épaule… et sa blessure à l’aine. Et si elle ne peut pas l’aider, il sera mis à l’écart plus rapidement qu’ils ne peuvent dire « pénétration offensive ». Malgré la célébrité de Jimmy, les milliers d’images détournées du Falcon, et les blagues un peu lourdes mettant en vedette son visage, Mary tombe amoureuse de lui et de son désir incessant de la faire sienne.

Jusqu’à ce qu’un bambin se présente à la porte de Jimmy. Et plonge leur vie dans le chaos le plus total.

 

Jimmy & Mary

Mon Avis :

Pour être tout à fait honnête avec vous, j’ai pensé avec le début que j’allais réellement avoir un coup de cœur et beaucoup rire. Mais au final même si ce n’est pas une lecture désagréable loin de là, ça reste une romance contemporaine très basique et prévisible.

Jimmy va apprendre que les femmes sont loin d’être des petites choses fragiles, surtout lorsqu’elles sont un ring de boxe. C’est ainsi qu’en plus d’avoir un coup de foudre pour Mary, il va gagner un KO en règle.

Entre Mary et Jimmy, l’attirance va être fulgurante mais ils ne s’attendaient à devoir en plus se cotoyer dans le milieu professionnel. En effet, ce footballeur américain a besoin d’un kiné pour l’aider à surmonter quelques difficultés. Et je vous le donne en mille, qui va être son kiné, Mary.

Jimmy est un personnage attachant, bien qu’il soit un peu trop dans le délire je domine le jeu. Mary est un héroïne qui a du se forger et se reconstruire. Chacun ayant un passé qui viendra interférer et souvent leur faire prendre des décisions sur le vif au lieu de se poser pour en discuter à deux.

Ce que je reproche le plus à cette romance c’est le côté hyper prévisible et pour moi il y avait d’autres axes à plus approfondir et qui ont vraiment été mis de côté, c’est vraiment dommage.

C’est donc une lecture agréable, mais qui ne sera pas un coup de cœur me concernant. J’ai découvert la plume de l’auteure ici et j’espère avoir la chance de lire d’autres récits de sa part pour voir si c’est un acte manqué, ou alors tout simplement pas pour moi.

Je vous encourage à ouvrir ce roman et à juger par vous même, ce qui ne plait pas un lecteur, plaira sans aucun doute à d’autres ; alors n’hésitez pas.

AMAZON

Juno Publishing – Collection : Maïa – Date de parution : 03 Juin 2021 – Pages : 349 – Prix : 5.99 € en Ebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s