Million Dollar Sunset – Tamara Balliana & Estelle Every

Résumé :

Lui : son travail c’est sa vie. Elle : sa vie ce sont ses passions. S’il devient l’une d’entre elles, pourra-t-elle lui apprendre à lâcher prise ?

Seth Willis, le génie de l’immobilier, fait l’admiration de ses pairs. Ils ignorent que son succès à un prix : le sacrifice de sa vie personnelle. Rien d’étonnant alors qu’il n’hésite pas à filer dans la ville qui représente tout ce qu’il déteste quand son agence californienne est en crise.

Callie Madigan est un ovni perdu dans l’agence Willis & Parson de Los Angeles. Avec un physique aux antipodes de celui des Barbies locales, la jeune assistante se fait remarquer par son incroyable maladresse. L’immobilier, ce n’est pas vraiment son truc. Ce qu’elle aime c’est la nature : la botanique et les animaux. Mais vivre de sa passion est un rêve aussi inaccessible que son charmant patron tout juste débarqué de New York.

La fraîcheur et la spontanéité de Callie réussiront-elles à percer la carapace de ce bourreau de travail ?

Ce livre est le deuxième tome dans la série Million Dollar Love, mais peut-être lu seul. Il se situe dans le même univers, mais les histoires sont indépendantes.

 

B08T3CTLLW.01._SCLZZZZZZZ_SX500_

Mon Avis :

On retrouve l’univers des agences de courtage immobilier, cette fois-ci à l’agence de Los Angeles où Seth, le grand patron, doit se rendre pour redresser la barre. Il découvre vite qu’il ne peut compter que sur Callie, la maladroite mais très compétente assistante, qui a une fâcheuse tendance à vouloir faire le moins de vagues possible.

Seth est un personnage que j’ai tout de suite bien aimé. Il a un caractère avenant, très sympa, on est loin du cliché du boss arrogant avec des cadavres dans le placard et ça m’a plu ! Callie est une gaffeuse sur pattes, très jolie mais qui ne sait pas se mettre en valeur. Si elle pouvait choisir d’être invisible, je pense qu’elle en ferait le choix, et c’est peut-être ce qui a fait que je me suis moins identifiée à elle. Seth va petit à petit découvrir la jeune femme qui se cache derrière les cardigans boutonnés jusqu’au cou et les grosses lunettes… pour tomber totalement sous son charme !

Mention spéciale, encore une fois, à Eli l’assistant complètement déluré. Ça m’a fait très plaisir de le retrouver il est vraiment l’atout humour de cet univers !

Je me suis laissée emporter par l’histoire très facilement, j’aime décidément beaucoup l’écriture à 4 mains d’Estelle Every et Tamara Balliana ! L’ensemble est fluide et très agréable à lire, encore une réussite. J’ai moins accroché avec les personnages de ce roman qu’avec ceux de Million Dollar Love, mais ce n’est qu’une question de goût niveau caractère et je ne doute pas que certains seront ravis avec Seth et Callie. Pas de dramas inutiles avec ces personnages entiers !

J’ai dévoré cette histoire et j’ai passé un bon moment de lecture. Très bonne nouvelle : on retrouvera l’univers avec l’histoire d’Autumn !

Auto-édition – Date de parution : 27 mai 2021 – Pages : 333 – Prix : 17,99€ (3,99€ en ebook)

AMAZON

Merci à Tamara Balliana et Estelle Every pour ce service presse !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s