Les dragons de Paragon #3 : Rowan Valor – Genevieve Jack

Résumé :

New York, une ville où il est facile de se fondre dans la masse.

Elle est censée être morte.
Rowan Valor ne conserve une identité que le temps d’une vie humaine. Cela dure depuis trois cents ans. Et quand, pour ne pas susciter de doutes, arrive le moment de prendre un nouveau départ, ce n’est jamais simple. Mais cette fois, c’est encore pire. Le centre social pour jeunes qu’elle a fondé est vulnérable, et pour le bien des enfants qu’elle protège, elle doit trouver un moyen d’éviter que tout ne s’effondre.

Il mène une nouvelle vie.
Pour échapper à son passé violent, Nick Grandstaff est entré dans les forces de l’ordre. Son travail l’obsède. Aucune place pour sa vie privée. Sa plus longue relation ? C’est celle qu’il a avec son chien… Parce que, quelle femme choisirait d’être avec quelqu’un au passif si sombre…

S’ils veulent un avenir ensemble, ils doivent affronter leur passé.

Pendant l’une de ses enquêtes, Nick croise Rowan… La passion est immédiate, doux baume sur leurs blessures encore ouvertes. Mais la vie a décidé de ne pas leur laisser de répit et les entraîne dans les bas-fonds surnaturels de Manhattan.

Ils méritent une deuxième chance, le destin saura-t-il la leur accorder ?
Des secrets mortels. Des ennemis tapis dans l’ombre. Des histoires qui s’entremêlent.

Mon Avis :

C’est pour l’instant le tome que j’ai le moins apprécié, après il n’est pas désagréable à lire mais il est tout de même un peu moins novateur que les précédents et le nouvel élément au fil conducteur n’arrive qu’en toute fin, ce qui je trouve dommage.

Rowan est la seule fille dans cette famille de dragon, voleuse émérite, elle va pourtant se laisser prendre dans les filets d’un policier déterminé. Son affection pour cet humain va pourtant lui causer quelques mésaventures.

Mais Rowan est une héroïne, indépendante et forte. Elle est dévouée pour les enfants défavorisés et elle va tenter tout ce qui en son possible pour leur garder un espace dédié dans un quartier de New York. Une entreprise est sur le point de l’expulser de l’immeuble où les enfants peuvent venir et le mystère et les agissements de cette dernière semblent parfois peu recommandables.

En s’associant avec Nick pour découvrir la fin de tout ça, ils vont découvrir que les choses vont changer radicalement s’ils ne font rien.

Parallèlement Gabriel, Tobias et Raven sont à la recherche de Rowan pour l’avertir d’un grand danger mais je vous laisse le plaisir de la surprise de ce côté-là.

C’est aussi l’occasion d’en apprendre un tout petit peu plus sur un autre frère, Alexander. Et j’avoue que je suis curieuse de voir quelle sera son histoire avec le passé qu’il a.

Ce n’est donc pas mon tome préféré, mais j’ai passé un bon moment avec cette lecture et j’attends toujours la suite de cette famille de dragon. L’auteure arrive toujours à capter mon intérêt.

AMAZON

Alter Real – Date de parution : 28 Mai 2021 – Pages : 334 – Prix :  20.00 € (  5.99 € en Ebook).

Un avis sur “Les dragons de Paragon #3 : Rowan Valor – Genevieve Jack

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s